Posez votre question Signaler

Signal faible de la fréquence Jsc sports HD2

bilkam - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 14:59
Bonjour,
Le signal de la fréquence de la chaine jsc sports HD 2 est trop faible chez moi (7%); malgré que le signal pour les autres fréquences est de 70% sur nilesat 201; pourquoi le signal est trop faible pour cette fréquence (12264 Hor. / 27500) ?
Salutations.
Lire la suite 

Signal faible de la fréquence Jsc sports HD2 »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Parce que cette frequence est emise par un faisceau du satellite qui vise une region plus reduite et comme en france on est plus que sur la limite de reception pour le faisceau large alors pour ce faisceau en particulier: peu de solutions a part parabole plus grande mais la je doute que cela regle ton probleme
Pour voir les zones de coiverture des satellites et de leurs differents faisceaux:telesatelitte et numerique.com
fellouah - 8 févr. 2012 à 07:57
pas de signal sur eldjaziraa sport hd 1 et 2 ainsi que sur plus 6 a _8
dskoui- 8 févr. 2012 à 21:01
Salut , Moi j'habite à casablanca (El Hank pres de la corniche )et j'ai presque le même probleme sauf que moi des fois ca capte et des fois ca capte plus je crois que c'est l'humidité qui fait ça .
Aujourd'huit je capte pas les 2 chaînes HD+1 HD+2 les autres OK
soufiane - 17 mars 2012 à 14:59
donner moi les frequences du jsc sport hd sur nilesat 101/102 svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Signal faible de la fréquence Jsc sports HD2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?