Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le meilleur netbook? [Résolu]

lola_bk 7Messages postés 8 novembre 2011Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 16:28
Bonjour,
Je souhaite offrir à une amie un netbook... mais comme je ne m'y connais pas très bien le choix est assez difficile. Sachant que mon budget est d' environ 250-270€, j'en ai pré-sélectionné 3 et j'aimerais avoir votre avis concernant le meilleur produit de la liste suivante :
- HP Mini 210-2040 sf
- Samsung NC 110
- Asus Eee PC 1001 PXD-BLK 180S
Sachant que la personne l'utilisera surtout pour télécharger : musique, films..., naviguer sur internet etc etc, mais très peu pour jouer.
Un grand merci d'avance pour vos avis!
Bonne journée!
Lire la suite 

Le meilleur netbook »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.01net.com/front_office/static/pdf/20110706-tableau.pdf

un peu de lecture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, mais dans ton comparatif, il n'y a aucun ordi qui correspond à une de mes pré-sélections. Mais merci quand même et passe une bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LE HP MINI sans aucunes hésitations ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour 299E tu as un acer aspire 722 chez darty il a un ecran11,6 et 4GO de ram et processeur double coeur ammd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le meilleur netbook? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?