Souris Bloquée À Chaque Demarrage De Windows

Fermé
eldesdichado Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 19:50
 kirka - 4 oct. 2007 à 17:25
bonjour

Depuis quelques jours, à chaque démarrage, ma souris reste figée sur l'écran!
J'ai pu lancé mon antivirus et il n'a rien détecté!!!
J'ai essayé une autre souris et j'ai toujours ce problème!!
Et que ce soit en mode sans échec ou apres avoir choisi l'option "derniere bonne configuration", rien n'y fait!
La souris ( avec fil) est sur le port PS2!!! Idem avec le port USB.
J'ai aussi vérifié tous les branchements et tout parait normal!!!

J'ai remarqué qu'elle refonctionnait une fois que j'avais tout débranché puis tout rebranché (prise secteur comprise)
Est ce que cela pourrait venir d'un problème d'alimentation?


J'avais déjà eu un probleme avec le clavier qui était en conflit avec la souris! un jour , au démarrage, impossible de faire marcher en même temps le clavier et la souris. Or, lorsque l'un ou l'autre est débranché, l'autre marche normalement!!! Le clavier et la souris sont d'origine (lors de l'achat de l'ordinteur complet)!!!depuis, j'ai débranché le clavier et j'utilise le clavier visuel

Et ça marche pas avec le clavier en PS/2 et la souris en USB

mon pc est un Fujitsu Siemens MS-6318
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition
Type de processeur : Intel Celeron-S, 1200 MHz
Nom de la carte mère : MSI MS-6309/6318/6323
Carte vidéo : NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
souris : sur port PS/2


merci à vous par avance!!

cordialement!!
A voir également:

3 réponses

Mince alors, même pb que toi et je vois que tu n'as pas eu de réponse....As-tu pu résoudre ton pb??
Moi il suffit que je débranche et rebranche ma souris pour pouvoir l'utiliser, mais bon, c'est lourd à chaque fois qu'on allume le PC !!

Merci....
0
petrus55 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
17 sept. 2007 à 17:28
bonjour
moi aussi si ca peut vous aidez mais pas resolus moi non plus
apres demarrage ma souris reste figer sur l ecran bleu de windows, j ai reussi a faire fonctinnner avec la console de recuperation de windons avec "fixboot"
j ai donc reformater et sa me la refait quand meme ,et avec la console sa a encore marcher toujour avec fixboot comprend pas ,viendrais alors du materiel ??
0
Moi c'est le soucis mais à l'envers, a chaque démarage de windows (xp ed. familliale authentique OEM), si je ne débranche pas ma souris (usb ou meme ps2), windows, ne se lance pas...
Y a t'il des personnes dans le meme cas que moi?
Ce qui me gêne, c'est de devoir débrancher ma souris a chaque démarrage de windows.
0