Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Image au "mystérieux" format thumbnail

helpmeplizz 10Messages postés 21 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 31 août 2006 à 18:52
Bonjour !
J'ais une image au format thumbnail que je voudrais changer pour un autre format. J'ais installé plusieurs logiciels d'image, mais AUCUN n'ont même reconnu cette image , c'est à dire qu'ils ont bien capturé les autres images au format habituel, mais celle là , c'est comme si elle n'existait pas ....
S'il vous plait, comment faire pour changer ce format en jpeg ou n'importe quel autre ...
Par avance merçi de l'aide !
Lire la suite 

Image au "mystérieux" format thumbnail »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, quelle est l'extension exacte du fichier ? Il existe pas mal de logiciels pour créer des thumbnails (aperçus), dont certains ont un format d'enregistrement spécifique, c'est peut-être ça.
As-tu ce type de logiciel ou sais-tu si l'image a été créé avec ?

Avec l'extension exacte du fichier on devrait pouvoir retrouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ... Alors aucune estension de spécifié, mais peut etre jpeg ...c'est une photo qui a été enregistré sur un site ...Mais en fait, c'est une photo que j'utilisais avant comme papier peint du bureau, quand j'ais reformaté windows et que j'ais voulu la re-télécharger et la remettre en papier peint, elle est flou, surement parcequ'elle n'est qu'en 100/75 pixel, en fait c'est sa que je dois augmenter. J'ais fastone image viewer, je vais chercher.. Si tu as un tuyau, n'hésite pas , parceque, je patauges..
En tout cas merçi pour la réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Image au "mystérieux" format thumbnail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?