Code Resistance 3

Fermé
Makozak Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - Modifié par Makozak le 8/11/2011 à 04:25
Makozak Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 21 juil. 2012 à 22:14
Bonjour a tous,

Hier, j'ai acheté Resistance 3 sur Ps3, je voulais l'activer, le Passe enligne est venu avec, quand j'ai entré le passe, ils m'ont dit que ce code est faux ou expiré

J'ai contacté Isomniac Games (( créateur du jeu )) ils m'ont dit qu'ils sont juste chargé du développement du jeu, c'est Sony qui est chargé des passe, de les contactés, je ne sais pas comment les contacter ...

Si quelqu'un a une solution, ce serait super!

Merci d'avance?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Moi aussi j'ai eu un probleme avec le pass
Je rentre le pass sur le Playstation store comme indiquer sur la notice , je vais sur le jeu et quand je veux jouer en ligne il me disent de mettre le pass que j'ai mis ultérieurement .
P.s. : Lorsque j'ai mis le pass c'etait ecrit code bon

Merci si qqn résolu mon probleme
1
Makozak Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
21 juil. 2012 à 22:14
J'ai résolu le problème, enfaite, sur le PSN tu peux acheter d'autre Code alors j'ai acheté un autre code et je l'ai entré et tout s'est bien passé, il coute 10$

Sinon j'ai pas pu trouvé d'autre solution
0