Rechercher : dans
Par :

Comment me connecter a une borne wifi macdo

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 18:24:00 robert2449, le 30 aoû 2006 à 19:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un pc portable je suis connecter chez moi en wifi ça marche bien, mais lorsque je tente de me connecter sur la bornne wifi de macdo je n'y arrive pas pourquoi ??? (mon PC est équipé du systéme wifi incorporer)

mercide votre réponse

1

bb25, le 31 aoû 2006 à 00:26:36

Bonjour. Voyez vous le serveur Macdo dans les connexions réseau "wifi" quand vous y êtes ? Si oui, en cliquant dessus et clic droit "se connecter" car ce n'est pas toujours automatique. Si elle n'apparait pas, soit c'est un probléme matériel mais ce serait surprenant vu que vous l'utilisez chez vous, soit la puissance wifi de Macdo n'est pas suffisante, ce qui serait surprenant si vous êtes à coté. Dites moi quand même si vous voyez le serveur dans vos connexions. Cordialement.

Répondre à bb25

2

robert2449, le 31 aoû 2006 à 21:20:20

Tout d'abord merci de ta réponse
Le souci est pour le portable de ma fille la dernière fois quelle a essaye de ce connecter a macdo elle était en dehors du macdo (dans le jardin d'enfants, contre le macdo ) elle n'avais pas de serveur .
Dans peut de temps elle va y retourner je te tien au courant

Répondre à robert2449

3

brupala, le 1 sep 2006 à 00:17:24

Faudrait quand même pas qu'elle abuse de cette nourriture pour des test sans intérêt, il y va de sa santé.
chez couic ça marche mieux ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

Guigui, le 19 jun 2007 à 18:44:48
  • +2

A propos de wifi mac do, est ce qu'on peut utiliser msn? J'ai déjà tenté le coup et ça n'a pas marché...

Répondre à Guigui

5

nico_benji, le 19 oct 2007 à 19:19:26

Bonjour,
J'ai une PSP, et je voulais savoir si vous conaissez comment il faut configurer sa PSP pour que l'on puisse se connecter à Internet.
Merci

Répondre à nico_benji

6

zam, le 23 oct 2007 à 14:50:50
  • +1

Bonjour a tous
moi aussi j'ais des soucis pour me connecter a internet car dès que je lance une connexion a internet un message d'erreur apparait lors de la numerotation et meme quand je me connecte avec une connexion large bande. Alors que chez moi la connexion wi-fi fonctionne tres bien.svp aidez moi
merci

Répondre à zam

7

bourgpat, le 3 nov 2007 à 17:28:48

Bonjour,
Déjà connecté avec un portable sur une borne Wifi mac do (la configuration se fait à l'ouverture du navigateur qui donne sur une page dédiée qui permet de rentrer les paramètres de connections.

Par contre je bloque sur la connections d'une ds avec la cartouche opera. Il détecte la borne wifi mais au lancement d'opera, celui ci ne se connecte pas sur cette page spécifique qui valide la connections et fait rentrer les paramètres de connections.

Répondre à bourgpat

8

philipppe, le 13 nov 2007 à 15:12:55

Bonjour

j'ai le même pb. la borne wifi du café est reconnue mais qd je clique sur le nom de la borne j'ai comme réponse la live box n'est pas en mode association. J'imagine que tous ceux qui se connectent dans ce café ne font pas cette opération d'association !!!
alors comment faire.

merci

Répondre à philipppe

9

brupala, le 13 nov 2007 à 18:57:28

étonnant comme message
tu utilises l'utilitaire Orange pour te connecter ?
le point d'accès n'est pas nécéssairement une lbx !!
essaies de te connecter sans passer par l'utilitaire orange .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

10

melanette, le 15 jan 2008 à 07:44:07
  • +4

Bjr j essaie de me conecter a uneborne du mcdo mais dans les rseau ia marker reseau san nom je clike et il me demande lenom du reseau puis cliker sur suivant ke dois je inscrire? merci

Répondre à melanette

11

pokémon, le 27 oct 2008 à 18:24:00

Moi aussi j'ai le méme probléme avec ma ds .j'essaye de me connecter et ca met :erreur 20100 et le message après et pourtant mes potes y sont allés et ont réussi

Répondre à pokémon
Collection CommentÇaMarche.net