Posez votre question Signaler

Désactiver commentaires facebook

hassan samir 5Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 8 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2015 à 21:24
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé pour la nouvelle version .
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour

paramètres de confidentialité

Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut
Personnalisé

c'est la 4eme réponse

regarde http://img198.imageshack.us/img198/765/modeleo.png

publication sur ton mur tu mets >>>> moi uniquement

Cordialement
mpuissance4 13192Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 juin 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2011 à 02:11
ici http://www.facebook.com/help/?page=1000 a bogue
Répondre
Clinique Veterinaire Eurovet- 20 sept. 2012 à 11:52
Mais même si ils ne peuvent pas publier sur mon mur, ils peuvent ajouter des commentaires.aucun moyen de desactiver ça ?
Répondre
mikelangelo 289Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 22:59
bjr
avec ce conseil de paramètre tu ne peut choisir qui peut publier ou qui ne peut pas
la seule chose que tu puisse faire c'est mettre "personne" sauf que ça a changer depuis

maintenant ce n'est plus dans "prise de contact" mais dans "journal et identification"

(mais moi ce que je veut c'est pas interdire tout le monde mais juste une personne qui ne peut commenter)
donc je fait COMMENT ? svp

moitié de merci d'avance :p (au cas ou répondez moi en mp)
Répondre
MOI le moi- 9 sept. 2014 à 10:01
Bah comme d'hab parler pour rien dire... je cherche depuis un baille aussi mais il y a tjrs des tete dampoule qui raconte tout un truc qui nest rien avoir... bonne chance... je pense pour ma part que c'est plus possible et ces fachos de fb en plus nont pas vraiment de FAQ correcte...
Répondre
gg- 27 sept. 2014 à 14:08
j ai essayer pareil mais impossible de bloquer les com sur une communaute

c chiant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ??
mystral gagnant- 21 févr. 2015 à 21:24
à part bloquer la personne en question il n'y a pas d'autre moyen !
(ou en cliquant sur le commentaire, il y a l'option supprimer et normalement dans certains cas il y a plusieurs choix dont celui d'interdire à cette personne de commenter)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

regarde ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23455867-bloquer-la-visibilite-de-sur-facebook#10

publication sur ton mur tu mets >>>> moi uniquement

Cordialement
Bibi- 6 janv. 2014 à 02:13
Si vous mettez moi uniquement; ya persone qui vas voir la publication, elle veut juste désactiver les commentaires la ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement la solution proposé marche pas
Merci pour votre réponse quand même :)
mpuissance4 13192Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 juin 2015 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 21:33
faut désactiver la publication sur mon mur,!!!! personne pourras te répondre ^^
Répondre
hassan samir 5Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 8 novembre 2011 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 22:05
Et comment faire ça ??
Répondre
hassan samir 5Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 8 novembre 2011 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 22:08
je l'ai fait mais ça marche pas :S
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désactiver le deuxième compte facebook et accéder à mon compte initiale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à part bloquer la personne en question il n'y a pas d'autre moyen...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désactiver commentaires facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.