rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer winfast pvr et dtv/

Posté par Rognard, le mercredi 30 août 2006 à 18:56:45
bonjour,
j'ai installé win tv-nova-t-stick, et ça fonctionne, a part que par moment le pc ce plante et terminé, avec win2000...
après divers recherche, donc j'ai installé winfast pvr/et dtv, mais je ne sais pas comment installer winfast dtv, il est dans le registre ,

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/LEADTEK/WFDVB-T

type données

(ALEC) REG_DWORD 0X00000002 (2)

mais au vu d'autre forum, il est dit qu'il faut modifier les " Friendly name " et la je ne connait pas ce que c'est et ou ça ce trouve, et ce qu'il faut modifier ....
Pouvez vous me dépanner ...Merci de vos suggestions,n'hésitez pas a rentrer dans les détails, je suis un débutant agé.... ...Cordialement ...........prhd.....
Répondre à Rognard  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « configurer winfast pvr et dtv/ »