Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche pilote pour camescope JVC Gr-Dx28

killahpriest 11Messages postés 30 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2009 à 20:06
Bonjour,

Je recherche le pilote pour mon camescope numérique.

JVC GR-DX28

Il est nécessaie d'en fournir un lorsqu'on le branche en USB.

Merci par absence.

En esperant avoir une reponse rapide vu l'urgence de mon besoin.
Lire la suite 

Recherche pilote pour camescope JVC Gr-Dx28 »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai un probleme je viens de passer sous vista et je possede un camescope mini dv jvc GR6DX28e .Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer les films sur mon pc (normalement c'est avec image mixer ) quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
clifford88- 11 nov. 2008 à 14:41
as tu trouvé le logiciel car mopi aussi je suis sous vista et je voudrais bien l'avoir je te donne mon adresse e mail si tu l'a villemin.pascale@ neuf.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je n,arrive pas a installer ma camera a mon ordinateur,il me faut le pilot logiciel pour installer mon camescope,jvc GR-DX28 merci d,avance pour votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je recherche également un driver pour pouvoir transférer mes images sur le PC a partir de ma caméra JVC GR DX-28,

D'avance merci de me le faire suivre si cela est possible car j'ai trop envie de faire des montages vidéo.

London
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche pilote pour camescope JVC Gr-Dx28 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?