Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Driver]Fujitsu siemens [Résolu]

c+cool 86Messages postés 15 juin 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 19:24
Bonjour je possede l'odi portable suivant
amilo pro v2010
de marque fujitsu simens et je cherche les driver pour sa carta graphique et le son je ne les trouve pas peut-on me donner l'adresse exacte du fichier à telecharger je ne comprends rien sr le site de siemens
Lire la suite 

[Driver]Fujitsu siemens »

21 réponses
Réponse
+11
moins plus
j'ai formaté mon ordinateur portable,j'ai essaiyé de installé le pilote de carte son,mais rien.slv envoyez moi tous les pilotes de carte son de fujitsu siemens
tropikprod - 26 juin 2008 à 17:33
www.touslesdrivers.com et laisse toi guider.
jmp59- 26 juin 2008 à 18:33
... ou tu vas directement ici http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j n'ai pas la pilote de mon carte son
mon ordinateur est fijitsu siemens computers "scaleol"
s.v.p aidez moi et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sur PCI Device, clic droit, Mettre à jour le pilote.

Ça va sans doute te demander un fichjer HD......sys
Tu cliques sur le bouton Parcourir et tu suis le chemin C:\windows\system32\drivers
Tu cliques sur le bouton OK qui est passé du grisé au noir.

(C'est ce dont je parlais à la dernière ligne du post 11)

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

C'est là http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Va voir sur www.touslesdrivers.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous les mombres
moi aussi j'ai un problème de driver d'un micro portable siemens amilo La 1703;j'ai perdu le CD drver et j'ai un prblème de la carte son et la carte VGA.
je vous vos aides svp
merci à tousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour tt le monde sil ya kelkin qui peu m'aidé a trouver les pilotes du fujitsu siemens amilo pro v2085 model: ms2176 merci d'avence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour!
En faite,j'ai réinstaller mon PC avec windows XP PRO ? dès lors,j'ai plus de son,carte réseaux ne fonctionne pas ? etc... C'est une Marque Siemens SCALEO M 1625. S.V.P,aider moi à trouver une solution pour les téléchargement sur le site de siemens les pilotes recommandés...Merci à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

C'est là http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html

Si tu ne t'en sors pas, indique le n° d'identification de ton PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je posede le çd des driver siemens amilo li 1818 si sa pe etre utile
moi jore besoin du çd dinstalation çar le mien et defeçtueu

abmusique@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait , je voudrais un lien concernant le driver du lecteur de carte integree

le pc:siemens fujitsu scaleo M
et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP!
bonjour, j'ai un Amilo Li 2727 que j'ai formaté (de VISTA starter à winXP sp2), j'arrive pas à connaitre les versions .. pour pouvoir télécharger les drivers de la carte son, j'ai essayé Everest mais ça marche pas, j'y comprend rien en fait :p

Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Commence par vérifier dans Ajout / Suppression de programmes qu'il n'y a pas d'application(s) dont le nom contient le mot audio. S'il y en a tu la (les) supprime.

Ensuite tu vas ici http://www.realtek.com.tw/... tu télécharges le pilote exécutable pour XP ; c'est le 3ème.
Une fois le téléchargement terminé tu cliques sur l'icône obtenue, ce qui va lancer l'installation de ta carte son.

Il est possible que tu n'aies toujours pas de son. Si c'est le cas, reviens ; je t'expliquerai la suite
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut! qui peu me depanne, mon portale n'affiche plus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl, tu perds ton temps en posant une question qui n'a pas de rapport avec le sujet de cette discussion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi g s blem pourriez vous m'aidez svp.j'ai installer la windows XP SP2 j'ai tout installer les drivers mais il y a ce PCI Device dans le gestionnaire de peripherique que jtrouve nulle part le pilote.Le son et la video ne marche pas, en passant elle est d'origine VISTA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas sur le site officiel il y a un utilitaire assez sympathique qui permet de télécharger automatiquement.
jmp59- 23 août 2008 à 15:29
C'est ce qu'il demandait !
C'est le lien que je lui ai fourni.

Ça a du le satisfaire puisqu'il n'est pas revenu demander des explications.
gks - 22 févr. 2012 à 19:24
sé du nawak
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Driver]Fujitsu siemens » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?