Rechercher : dans
Par :

[msn] ou se trouve les emoticone par défaut.

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 14:24:50 bombadilom, le 30 aoû 2006 à 16:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,
J'ai trouvé un petit logiciel qui permette de garder présent dans une fenêtre les émoticon de msn ce qui est très pratique. Malheureusement n'apparaissent que les émoticones par défaut. Je voudrai donc savoir ou sont stockés ces émoticones pour pouvoir ajouter les miennes. Merci de votre aide.
tombé du lit . . . Fauché en plein rêve
par la sonnerie du reveil

Meilleures réponses pour « [msn] ou se trouve les emoticone par défaut. » dans :
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...

1

gaffy84, le 30 aoû 2006 à 17:42:59

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro_fichier\CustomEmoticons

J'ai juste fait un copié collé des sujets qui en parle...

Répondre à gaffy84

2

bombadilom, le 30 aoû 2006 à 17:47:37

Bonjour et merci de ta contribution. Malheureusement à cet emplacement se trouve les émoticones que l'utilisateur ajoute. Moi je suis à la recherche de l'emplacement des émoticones fournit en standard dans MSN. tombé du lit . . . Fauché en plein rêve
par la sonnerie du reveil

Répondre à bombadilom

9

maxime71500, le 4 déc 2008 à 22:01:13

Moi je ne trouve rien

Répondre à maxime71500

5

shadydu30, le 24 mar 2008 à 23:29:14

Tu oublies une chose comme la plupart d' entre vous d' ailleurs c'est que à l' heure actuelle la plupart des gens ont du vista (helas on l' a pas demandé mais c'est ainsi) or vous vous donnez des renseignements comme s' il s'agissait de windows xp le chemin que tu as cité pour retrouver les emoticons c 'est pas pour du vista . Perso j' aimerais juste savoir où se trouve le dossier contenant mes emoticons dans cette salete de pc vista connaitre le chemin : impossible de trouver et pourtant j' ai fait plusieurs forums je trouve pas de reponse si quelqu' un pouvait m' eclairer à ce sujet d' avance je le remercie salutations :)

Répondre à shadydu30

4

stephane, le 14 déc 2006 à 17:48:45

Salut c est moi stephane aidez moi je voulez avec une image play boys sur mon pseudo merci ca me soule parce ke ça marche pas pour mettre aidez moi aidez moi

Répondre à stephane

6

bago, le 8 avr 2008 à 20:07:51
  • +2

Pour acceder aux émoticones perso sous vista,
il faut faire:

C:\::ton nom de session vista::\bago\AppData\Local\Microsoft\Messenger\::ton adresse msn::\ObjectStore\CustomEmoticons

En fait Documents and Settings n'existe plus sous vista, il a été remplacé par USER.

Concernant les fichiers, il y aura 2 types :
1/ .dt2
2/ .id2

Une série de lettre alphanumérique indique la référence de ton émoticone,
Celui à copier est le fichier .dt2 que tu modifiera ensuite en .gif pour pouvoir le visualiser.
Concernant le .id2, je pense que c'est un lien qui indique que l'icône a bien été crée depuis msn live...

Amicalement,

Bago...

Répondre à bago

10

guinuta, le 8 fév 2009 à 19:39:18
  • +1

Excuse bago mais tu t'est trompé, la vraie adresse est : C:\Users\::ton nom de session vista::\AppData\Local\\Microsoft\\Messenger\::ton adresse msn::\ObjectStore\CustomEmoticons

Et si vous installez vos émoticones sur un nouvel ordianteur , il faudra d'abord créer le dossier CustomEmoticons soit à partir de WLM soit en se rendant à la même adresse mais en enlevant le \CustomEmoticons de la fin

Répondre à guinuta

11

zougadu13, le 17 mai 2009 à 16:35:29

Enfait il faut cliquer sul l'emoticone sourire >> puis tout afficher

puis tu masque tt de ke tu ne veut pas qu'il apparesse et tu affiche se ke tu veut c'est tout

Répondre à zougadu13
Collection CommentÇaMarche.net