|
|
|
|
Bonjour,
|
|
Bonjour,je ne sais pas si la question est liée, mais voila, sur skype apparait des contacts hors ligne avec une petite bulle indiquant "vu pour la dernière fois le " . Or je n'ai pas "vu " cette personne à la date précisée, et même plus, la date et l'heure correspondent à l'heure ou je me connecte. Es-ce à dire qu'on m'a bloqué, ou que ce contact se met en "invisible"? Bref, j'aimerais savoir à quoi cela correspond...
|
|
Ok, mci pr ta réponse, mais devant son pseudo la X est remplacée par ? et kan je reste sur son pseudo, ça ne m indike plus sa derniere connection, mais bien k il ne partage pas ses informations avec moi, donc je suis sure d etre blokée, mais ce ke je voulais savoir c est comment ça se fait ke son nombre de contacts soit encore le meme? cela veut dire ke je ne suis pas supprimée mais simplement blokée et ke lui voit mon statut? |
Le + bizarre est ke le ? est tjrs devant son pseudo , je ne px donc voir son statut mm kan il m appelle, si il m a suprimée ou blokée, il n a plus la possibilité de m appeler, mais là oui , il m ' appelle, moi je ne sais pas lui envoyer de fichier et skype m indike tjrs " cet utilisateur ne souhaite pas patager ses détails avec vs "comment moi pourraisje faire pareil ke lui , c est à dire ne plus partager mes détails avec lui et k il ne voit plus mon statut à coté de mon pseudo mais bien le ?
|