Rechercher : dans
Par :

helkalad, le 30 aoû 2006 à 15:44:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je voudrais savoir s'il était possible pour un contact dans SKYPE de voir s'il a été bloqué ou non? Existe-t-il un logiciel?

Merci d'avance,

helkalad

Meilleures réponses pour « Skype:savoir si on est bloqué par un contact? » dans :
Savoir si un contact vous a accepté VoirVous vous demandez si un contact vous a accepté ? Rien de plus simple. Rendez vous dans Windows Live Messenger : Outils Options Onglet "Confidentialité" Cliquez sur "Afficher" depuis "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Arno59, le 6 nov 2006 à 13:27:32
  • +2

Bonjour,

Effectivement il existe la possibilté de bloquer un numéro sous la version
2.5.0.151.

Est-ce un bon choix pour discuter vocalement ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

2

mmfall, le 9 jan 2007 à 15:52:33

Un contact qui bloque un contact = plus de contact. tu ferai mieux de lui demande si le doute persiste supprime ce contact de ta liste c simple non.

3

seb, le 21 avr 2007 à 15:34:11
  • +5

On peut bloquer un contact sans le retirer...

la question est de savoir si un contact nous a bloqué temporairement.

existe t il un checkmessenger version skype?

je crois que formuler comme ca ca évitera les réponses du genre "mais t'es débile"

4

ramsespicolo, le 5 oct 2007 à 18:46:54
  • +7

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible qu'un contact me bloque tout en restant sur ma liste. Je me suis livré à un petit exercice. Le contact en question a préciser son pays. Lorsque je lance une recherche le concernant dans "rechercher un contact" et en précisant son pays, la réponse parfois est = ne s'est pas connecté depuis longtemps ou vous a bloqué. En revanche si je fais la même recherche dans " Tous les pays" alors il n'y a aucun problème et son pseudo aparaît

6

tabelus, le 8 jan 2008 à 19:02:20
  • +30

Savoir si on est bloqué par un contact

7

tabelus, le 8 jan 2008 à 19:03:35
  • +17

Comment
savoir si on est bloqué par un contact?

8

tabelus, le 8 jan 2008 à 19:03:39
  • +5

Comment
savoir si on est bloqué par un contact?

9

kirikoo, le 11 jan 2008 à 19:14:10
  • +6

Si un contacte ta bloquer sur skype tu peut le savoir en regardant si la petite croix devant son pseudo est redevenu un "?" c'est aussi simple que ça les gars

11

dakotah42, le 22 jan 2008 à 18:10:41
  • +8

Mon contact m'a bloqué sur skype mais il y a toujours la petite croix devant son nom, et peux le voir connecté ou pas. Alors comment être sûre qu'il m'a bloqué. Mes messages ne sont pas envoyés, j'ai juste la formation "paramètres de sécurité".
Merci d'avance pour votre réponse.

12

, le 22 jan 2008 à 18:17:08
  • +5

Mon contact m'a bloqué sur skype mais il y a toujours la petite croix devant son nom, et je peux le voir lorsqu'il est connecté ou pas. Alors comment être sûre qu'il m'a bloqué. Mes messages ne sont pas envoyés, j'ai juste l'information "paramètres de sécurité".
Merci d'avance pour votre réponse.

34

amine16333, le 15 aoû 2008 à 18:10:02
  • +3

Voila la reponse pour ta question : ton contacte ne t'as pas bloqué mais il t a suprimé et qu'on te suprime sur Skype tu peux tjr voir si il sont conecté ou nn mais au contraire le contacte qui t as suprimé de ta liste te vois tjr comme ( ? ) ca quand tu le parle et pour les ( paramettres de securité c est parce que le Contacte En question a confuguré son Skype pour qun il ne recu ni appelle ni message sauf des contactes dans sa liste des contactes alors que toi tu été efacé de ca liste tu pourra pas le contacté tt simplement parceque tu n es pas das ca liste :)

22

andz, le 29 mai 2008 à 08:15:45
  • +1

Alors si une personne ma bloquer sur Skype et bien il y a un point ? d'interrogation au lieu dun x.

28

TOF, le 26 jun 2008 à 09:53:15
  • +5

J'ai bloqué 1 utilisateur Skype.Comment le debloquer maintenant

13

toutaf, le 29 jan 2008 à 19:39:35
  • +4

Bonjour,je ne sais pas si la question est liée, mais voila, sur skype apparait des contacts hors ligne avec une petite bulle indiquant "vu pour la dernière fois le " . Or je n'ai pas "vu " cette personne à la date précisée, et même plus, la date et l'heure correspondent à l'heure ou je me connecte. Es-ce à dire qu'on m'a bloqué, ou que ce contact se met en "invisible"? Bref, j'aimerais savoir à quoi cela correspond...
Dans le cas ou c'est que le contact m'a bloqué, existe-t-il un site ou peutvoir qui nous bloque ?
Merci d'avance
(horrible ces messageries instantanées, ca rend parano)

14

pronto72, le 30 jan 2008 à 21:12:19
  • +40

Je veux savoir qui m'a bloqué sur skype

17

petitelouloute, le 12 mar 2008 à 10:07:12
  • +8

Bonjour, je souhaiterais savoir ceci :
j'ai un contacte skype qui avait 8 contacts. Sur son profil il est maintenant indiqué qu'il ne lui en reste plus que 7. Pour savoir si on a été enlevé, reçoit-on un mail ??? Comment cela se passe-t-il dans ce cas-là ??

Merci de vos réponses

18

brahimiouaissa, le 28 mar 2008 à 13:32:34
  • +7

Boualem de chellala je veux sa voir ki ma bloqé

19

dani12761, le 28 avr 2008 à 12:09:37
  • +3

Comment savoir si on est bloqué par un contact?

20

abrazaxio, le 12 mai 2008 à 22:14:59
  • +2

Salut, ya un contact, j'ai 14 jour sans aucun signe, je veut s'avoir es que il ma blocer, bon ya une crois devant son pseaudo, point d'interogation, et quand j'èssay de lui appelè, il m'ecrit, long temps que se utulisateur est pas connuctè , ou il ta blocèr
merci , et j'ai besoine de votre aide

23

andz, le 29 mai 2008 à 08:19:57
  • +3

Quand quelqun ta bloquer de sur skype cest facile Il y a un point dinterrogation ? au lieu dun x. Et quand tu ésais de lui parler et bien sa prend un moment et sa marque que le contact est hors ligne. Je le c sa ma faite la meme choses,,,,,,,,,,,

24

anonymebb, le 16 jun 2008 à 11:28:22
  • +5

Je me doute que mon contact m a bloké sur skype, y a ? devant son pseudo et plus la croix mais quand je regarde son profil , il y a tjrs le mm nombre de contacts,aussi skype me dit ke cet utilisateur n a pas partagé ses détails avec moi alors m a t il carrément suprimée ou simplement blokée???

25

andz, le 16 jun 2008 à 19:43:38
  • +2

Bon si une personne ta seulement bloquer tu va voir au lieu dun X un point dinterrogation ?. Mais si tu vois encore le X cest quil ta pas bloquer ou quil ta supprimer tou court. et si tu nest pas capable de voir ses information personnelle comme si tu reste ta souris sur lutilisateur habituellement il marque la derniere date que la personne ses connecter. mais si il est marquer * cette utilisateur ne désire pas partager ses information personnelle avec vous. ou que tu voie toujours le meme nombre de contact quil a . ses quil ta surment bloquer ou supprimer mais regarde toujours si il a un X ou un ?. ok merciii

35

amine16333, le 15 aoû 2008 à 18:21:57
  • +1

Il t a bloqué mon ami ca c est sur . si il t as juste suprimé tu peux le voir qu on il sera conecté et quand il sera pas connécté tu vois la croix

26

anonymebb, le 16 jun 2008 à 19:50:17
  • +1

Ok, mci pr ta réponse, mais devant son pseudo la X est remplacée par ? et kan je reste sur son pseudo, ça ne m indike plus sa derniere connection, mais bien k il ne partage pas ses informations avec moi, donc je suis sure d etre blokée, mais ce ke je voulais savoir c est comment ça se fait ke son nombre de contacts soit encore le meme? cela veut dire ke je ne suis pas supprimée mais simplement blokée et ke lui voit mon statut?

46

amine16333, le 15 déc 2008 à 22:11:22
  • +3

Oui C possible que tu es bloké et pas suprimé . mais sache bien que si ii te bolké tu vois toujours ces anciens info . et meme si il change son profile ou son nombre de contactes tu peux pas le voir :)

27

anonymebb, le 17 jun 2008 à 15:57:01
  • +1

Le + bizarre est ke le ? est tjrs devant son pseudo , je ne px donc voir son statut mm kan il m appelle, si il m a suprimée ou blokée, il n a plus la possibilité de m appeler, mais là oui , il m ' appelle, moi je ne sais pas lui envoyer de fichier et skype m indike tjrs " cet utilisateur ne souhaite pas patager ses détails avec vs "comment moi pourraisje faire pareil ke lui , c est à dire ne plus partager mes détails avec lui et k il ne voit plus mon statut à coté de mon pseudo mais bien le ?
merci de vos réponses, parce ke kan je lui dit , il fait l inocent ki ne sait pas comment cela se fait donc j voudrais juste faire pareil ke lui pr lui montrer ke je sais k il l a fait expres...

36

ninia, le 24 aoû 2008 à 00:02:33
  • +1

Salut,
le statut peut passer au point d'interrogation au lieu de la fameuse croix et ton ami peut effectivement etre innocent et pas jouer la comédie, la preuve c'est qu'il te contacte, alors demane lui juste de partager ses details avec toi autrement il aurait pu ne pas repondre et c tout!
d'un autre coté, le nombre de contact qui reste le meme n'est pas une preuve, car il peut tres bien te supprimer et accepter un autre contact sur sa liste, ce qui laisse le meme nombre de contacts. Mieux encore, il suffit de décocher l'option "montrer le nombre de mes contacts" sur le profil et personne ne saura jamais rien!!!

43

midget_92, le 14 déc 2008 à 23:02:20
  • +4

Donc s'il y a un ? cela veut dire que mon contact m'a bloqué, mais est ce que je peux voir s'il se connecte.

Collection CommentÇaMarche.net