Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Facebook , session active

lkv - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 11:14
Bonjour,
Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais connectée, et de plus qui serait ma "session actuelle" c'est à dire la session à laquelle je serais connectée au moment même. Je reçois des mails à chaque connexion, et j'en ai reçu une bonne vingtaine provenant de ce lieu avec une heure à laquelle je ne me suis jamais connectée. J'ai toujours accès à ma boite mail, j'aimerais savoir si le fait de désactiver voire supprimer mon compte facebook pourrait empêcher la personne d'accéder a mon compte même s'il reste en session active.
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Facebook , session active »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Changes ton mot de passe sur un ordinateur sain!
mike - 7 janv. 2012 à 15:04
J'ai le même problème... peut t'on savoir a partir de l'adresse ip... car quand je met la sourie dessus le nom de l'emplacement l'adresse ip sort...
bjour- 7 janv. 2012 à 16:55
si tu fermes ton compte... tu fermes ton compte! SI il a les mots de passes et tout, il est possible qu'il le récupère ou autre, mais soyez un peu sûr de ce que vous faites, soyez vigilant sur les emplacements de connexion mais ne tombez pas dans la parano non plus!
rita - 21 mai 2012 à 11:14
si tu peux savoir d'ou il se connecte tu dois copier ip qui sort par exemple 45.987.... EXC et tu tape sur google tracer ip adresse tu clique sur le premier lien il vont te demander de copier l'adresse 45.987... apres la carte va s'affiché en te montrant le lieu d'ou ton compte à été connecté
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Facebook , session active » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?