Facebook , session active

Fermé
lkv - 7 nov. 2011 à 16:27
 aminanour - 9 oct. 2014 à 21:04
Bonjour,

Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais connectée, et de plus qui serait ma "session actuelle" c'est à dire la session à laquelle je serais connectée au moment même. Je reçois des mails à chaque connexion, et j'en ai reçu une bonne vingtaine provenant de ce lieu avec une heure à laquelle je ne me suis jamais connectée. J'ai toujours accès à ma boite mail, j'aimerais savoir si le fait de désactiver voire supprimer mon compte facebook pourrait empêcher la personne d'accéder a mon compte même s'il reste en session active.
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
7 nov. 2011 à 18:14
Changes ton mot de passe sur un ordinateur sain!
0
le soucis est que je l'ai déjà changé plusieurs fois... et les mails concernant mes connexions continue. Donc supprimer mon compte serait une solution? Je serai tout à fait prête :)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
8 nov. 2011 à 17:30
changer le mot de passe n'est qu'une partie de ce que je te conseille:
"Changes ton mot de passe sur un ordinateur sain! "

Si tu as un virus qui sait ce que tu fais sur ton ordi, changer le mot de passe est presque inutile!!
Et vérifies que l'adresse mail liée à ton compte est également sécurisée.
0
Merci pour tous ces conseils, mais je pense supprimer mon compte Facebook, j'espère que cela l'empêchera quand même d'y accéder!! (?) -- sinon c'est qu'il y a un grave problème de sécurité sur Facebook
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
9 nov. 2011 à 20:23
chanfges ton mot de passe sur un ordi sain, et vérifies les adresses de récupération
0
Je veux supprimer mon compte Facebook. Alors désolé d'insister mais est-ce que la personne qui m'espionne aura encore accès a mon compte, une fois supprimer ?????? je souhaite vraiment savoir!! svp...
0
Salam
0
Salam
0
Salam
0