Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wave BADA 2.0 [Résolu]

Flox45 3Messages postés 19 novembre 2008Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 21:03
Bonjour,
je possède un Samsung Wave S8500 depuis déjà plus d'un an, et je me suis aperçu qu'une mise a jour Bada 2.0 était sortie récemment. Donc, forcément, j'ai voulu mettre à jour mon téléphone.
Je lance Kies (que j'ai également mis à jour). Mais quand je connecte mon Wave, Kies me dit que mon téléphone "possède déjà la dernière version du micrologiciel" (S8500BVJK1/S8500FTMJK1). Donc il ne me propose pas de mettre la màj 2.0
Pourquoi? est-ce que la mise à jour n'est pas encore tout à fait disponible? est-ce un bug?
(Pour info : j'ai vu que certains parlaient d'opérateurs à ce sujet, je ne pense que pas qu'il y ait un rapport mais dans le doute -> je suis chez Orange)
Si quelqu'un a également mis Bada 2.0 sur son Samsung Wave 1, j'aimerais savoir comment il a fait =S
Merci :)
Lire la suite 

Wave BADA 2.0 »

28 réponses
Réponse
+4
moins plus
la mise à jour se fera.....un jour mais ils nous promènent depuis des mois avec ça ! !!

http://www.test-mobile.fr/actualites/mise-a-jour-bada-2-0-pas-avant-marsavril-2012-aie-026246/
jl - 16 avril 2012 à 21:03
moi ça a marché mais j ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe impossible dans refaire une
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hey hey hey j'ai la solution ( je lai tester et sa marche ;) ) c'est de flashé ton telephone je te donne un lien attention ta garantie sautte :))

http://www.fosamobi.com/t785-flashage-wave-s8500-bada-20-version-du-8-aout-kh2
Sofy - 22 mars 2012 à 09:04
Bonjour

Merci à tipex77 pour la procédure de Flashage qui a bien fonctionné chez moi en ayant pris soin de cocher tous les fichiers pour la mise à jour.

Par contre avec le lien que tu avais donné j'ai récupéré des fichiers zip dont les noms n'étaient pas tout à fait identiques (même extension) et du coup j'ai une version sur mon Bada s8500 qui est toujours en bada 1.0!

Sais-tu ou trouver une version 2.0 ou au moins 1.2 (version minimum de certaines applis!)
Nyu - 22 mars 2012 à 10:23
Bada 2.0 est déjà disponible sur kies
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux te répondre précisément. En revanche étant sous samsung / android, je peux te confirmer que ca dépend bien de ton opérateur. Suivant celui-ci les mise à jour firmware tardent à arriver. Plusieurs semaines d'écart pour la mise à dispo d'android 2.3 sur Kies.
Turkos - 4 mars 2012 à 11:30
Bah en general les operateur mettent du temps a donner la MaJ voir jamais sauf SFR qui fat un bon effort et qu!il la deja publier il me semble mais sinon voila tu peux toujour esperer avoir cet mise a jour pour 2012 ! Sinon flashe le mais tu auras plus de garantie et ton telephone peut courrir un risque si tu oublie une etape que l'on precise pas des fois dans les sites...
wyde94 - 1 avril 2012 à 09:53
je suis chez sfr et pourtant rien ne mes propose
Marie - 10 avril 2012 à 01:05
A mon avis , Orange , Nrj on a encore le temps apparement , perso moi je suis chez Nrj mobile et aucune Màj proposée...
Et aucune envie de flasher mon phone, il me reste qu'une seule solution attendre lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wave BADA 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?