Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[MKV] je coince pour convertir un mkv en avi

bernard, le mercredi 30 août 2006 à 10:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé ripp-it-after-me Ri4m, mkv extractgui, mkv toolnix, TMPGEnc, producer enfin tout qui va bien normalement, mais sa marche pas je suis nul !!!
voici ma config Ri4m:

Ripp-it_AM [ 5.0.1d ]

[ Video ]
DivX : OK [ 5.2.1.1328 ]
Xvid : - [ INTROUVABLE ]
X264 : - [ INTROUVABLE ]
VP6 : - [ INTROUVABLE ]
VP7 : - [ INTROUVABLE ]
DivX 3.11 : OK
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
ffdshow : OK [ 20060420 ]
----------------------------------------------------
[ Audio ]
CORE - AAC Codec : OK [ 1.1.0.642 ]
LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ]
AC3 Filter : OK [ 1.0.1.0 ]
Ogg Vorbis : OK [ 0.9.9.5 ]
[ Miscs ]
PepsiCoda (Encoding) ON
PepsiCoda (re-encoding) OFF
Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ]
Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.0 ]
DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe
[ AVISYNTH ]
AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ]
C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.*
- colors_rgb.avsi OK
- DirectShowSource.dll OK
- TCPDeliver.dll OK
[ Matroska (MKV) ]
Matroska Pack : OK [ 1.1.2.1230 ]
MKVtoolnix : OK [ v1.6.0 ]
MUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVtoolnix\mkvmerge.exe : OK
DEMUX MKV GUI : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVtoolnix\MKVEXTRACTGUI.exe : OK
MKVINFOS : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVtoolnix\mkvinfo.exe : OK
DEMUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVtoolnix\mkvextract.exe : OK
[ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ]
Real Alternative : - [ INTROUVABLE ]
CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ]
ENCODE RV40 : C:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : OK [ 10.0.0.74 ]
[ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ]
ENCODE MPEG : C:\Program Files\Ripp-it_AM\TMPGEnc-2[1].524.63.181-Free\TMPGEnc.exe : OK [ 2.524.63.181 ]
[ NERO Burning Rom ]
NERO BURNING ROM: C:\Program Files\Ahead\NERO 60011\Nero\nero.exe : OK [ 6.0.0.11 ]
NERO COMMAND : C:\Program Files\Ahead\NERO 60011\Nero\NeroCmd.exe : OK

Configuration: athlon xp 3000+
1 go ddr
200 go DD
256 mo video
windows XP

1

jpaz, le jeudi 31 août 2006 à 15:00:57

Quelle taille fait ton fichier MKV ?

Répondre à jpaz
Convertir mkv en avi salut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai l'encodage video est : v-real/rv40 l'encodage audio est : a-ac3 par exemple virtualdubmode reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1649733-convertir-mkv-en-avi
Mkv-Hd en Avi-Hd (Résolu) Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout en gardant leur qualité HD mais tout les programme que j'ai ne fonctionne pas. Avec Ri4m il encode le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5239291-mkv-hd-en-avi-hd
Convertir AVI en DVD et Gravure (Résolu) Bonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et en Français ... avec la plupart comme Nero 6.6 , c'est pour en perdre son Latin . D'avance je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087613-convertir-avi-en-dvd-et-gravure
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir Avi en VCD (Résolu)Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers AVI, DIVX en vcd autre que neo et TMPGEnc car avec ces 2 là je rencontre des pb, peut-etre que je ne sais pas les utiliser? Mais ça me g..... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1256636-convertir-avi-en-vcd
Convertir avi>gif? (Résolu)Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment convertir une video .avi en fichier .gif sans perdre la qualitée ? J'ai déja téléchargé ces trois logiciels : -AVI-GIF -Amazing Photo Editor -OSS Video Decompiler Mais tous ceux là avait faits perdre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876773-convertir-avi-gif
Conversion AVI vers WMV avec Movie Maker (Résolu)Bonjour, Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temps et la qualité image très mauvaise. Qu'utilisez vous? Merci a tous!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7664564-conversion-avi-vers-wmv-avec-movie-maker
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter