Problème impression epson stylus rx520
Fermé
fannnettte17
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
-
7 nov. 2011 à 10:27
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 27 juin 2012 à 17:20
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 27 juin 2012 à 17:20
A voir également:
- Problème impression epson stylus rx520
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression ecran windows - Guide
- Trait blanc impression epson ✓ - Forum Imprimante
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Jann31
Messages postés
716
Date d'inscription
vendredi 11 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
442
27 juin 2012 à 17:20
27 juin 2012 à 17:20
Bonjour,
Quelques pistes pour le problème de pages blanches:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/imprimante-multifonction-epson-stylus.html
Si au final, le problème persiste, cela peut être la tête d'impression qui est en panne.
Quelques pistes pour le problème de pages blanches:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/imprimante-multifonction-epson-stylus.html
Si au final, le problème persiste, cela peut être la tête d'impression qui est en panne.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
7 nov. 2011 à 10:37
7 nov. 2011 à 10:37
Bonjour,
Avez-vous vérifié le niveau d'encre de vos cartouches ?
@+
Avez-vous vérifié le niveau d'encre de vos cartouches ?
@+
fannnettte17
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 10:46
7 nov. 2011 à 10:46
Oui oui, pas de souci de ce côté là.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
7 nov. 2011 à 10:52
7 nov. 2011 à 10:52
Vous précisez avoir procédé à une réinstallation.
Avez-vous tout désinstallé des pilotes et logiciels présents, ou avez-vous réinstallé sur ce qui existait déjà ?
Avez-vous tout désinstallé des pilotes et logiciels présents, ou avez-vous réinstallé sur ce qui existait déjà ?
fannnettte17
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 10:54
7 nov. 2011 à 10:54
J'ai réinstallé sur ce qui existait déjà.... Comment supprimer les pilotes présents? Et où se procurer les pilotes nécessaires?
Merci!
Merci!
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
Modifié par glg29 le 7/11/2011 à 11:01
Modifié par glg29 le 7/11/2011 à 11:01
En principe, avant d'installer un pilote ou un logiciel pour tel ou tel produit, préférable d'avoir auparavant éliminé tout ce qui est en rapport avec ce produit.
Sous XP, dans Tous les programmes, vous devriez trouver Epson. Il devrait y avoir une possibilité de tout désinstaller, ou du moins une partie, depuis un dossier du genre Uninstall ou similaire. Vous devriez tout éliminer et reprendre une installation propre.
Sous XP, dans Tous les programmes, vous devriez trouver Epson. Il devrait y avoir une possibilité de tout désinstaller, ou du moins une partie, depuis un dossier du genre Uninstall ou similaire. Vous devriez tout éliminer et reprendre une installation propre.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
7 nov. 2011 à 11:11
7 nov. 2011 à 11:11
Vous pouvez, en plus, procéder de la manière suivante.
Faites Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, en supposant que votre imprimante Epson soit seule sous cette marque, je veux dire rien d'autre en matériel Epson, supprimez toutes les lignes Epson.
Faites Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, en supposant que votre imprimante Epson soit seule sous cette marque, je veux dire rien d'autre en matériel Epson, supprimez toutes les lignes Epson.
fannnettte17
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 11:38
7 nov. 2011 à 11:38
J'ai enlevé toutes les lignes epson, puis réinstallé pilotes et driver via le site epson europe, et tjrs le meme résultat....
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 415
7 nov. 2011 à 12:02
7 nov. 2011 à 12:02
Vous allez un peu vite en besogne, il y avait autre choses à faire avant !!!
Cela dit, votre machine peut également avoir un problème matériel, désinstaller et réinstaller pilotes et logiciels ne servira probablement à rien !!!
Autre choses à faire avant, c'est le nettoyage de la base de registre de Windows, l'élimination des traces de fichiers obsolètes, la dépose du câble de liaison d'imprimante, le redémarrage de l'ordinateur et la réinstallation.
C'est ainsi que je procède, généralement tout va bien ensuite.
Cela dit, votre machine peut également avoir un problème matériel, désinstaller et réinstaller pilotes et logiciels ne servira probablement à rien !!!
Autre choses à faire avant, c'est le nettoyage de la base de registre de Windows, l'élimination des traces de fichiers obsolètes, la dépose du câble de liaison d'imprimante, le redémarrage de l'ordinateur et la réinstallation.
C'est ainsi que je procède, généralement tout va bien ensuite.