Bonjour,
existe-t-il un moyen de convertir un DVD audio (ou la bande son d'un dvd video) en cd audio pour l'couter sur une chaine classique
(lecteur de cd audio)
Merci*Hozna
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ?
Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ?
Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier :
I....
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.
Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD
Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3
Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire
un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être
lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Bonjour...
Je viens d'acheter le dernier DVD de Mike Brant Karaoké.
Je souhaiterais convertir les pistes en audio (sans les paroles).
Si cela fonctionne avec les autres DVD... Cela ne fonctionne pas avec ce DVD...
J'ai les pistes audio en double ?
Merci pour votre réponse.