| conversion DVD audio en cd par hozna |
mercredi 30 août 2006 à 10:12:59 |
Bonjour...
Je viens d'acheter le dernier DVD de Mike Brant Karaoké. Je souhaiterais convertir les pistes en audio (sans les paroles). Si cela fonctionne avec les autres DVD... Cela ne fonctionne pas avec ce DVD... J'ai les pistes audio en double ? Merci pour votre réponse. |
| 11/07 11h09 | Convertion DVD Audio en CD | Audio numérique | 16/11 15h40 | 4 |
| 29/06 00h19 | conversion dvd en cd | Gravure | 24/05 09h22 | 8 |
| 22/01 17h56 | Convertir DVD en CD | Logiciels/Pilotes | 03/07 20h48 | 5 |
| 14/01 14h28 | convertir dvd en cd ??? | Gravure | 20/03 21h32 | 2 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |