Je souhaiterais savoir, si il existe une DTD xml dédié aux fichiers de configuration d'applications.Peut-etre en existent ils plusieur, alors qu'elle est la plus utilisé, celle qui offre le plus de possibilités.merci de votre reponse
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB
Introduction
Exemple de configuration type
Explications
Paramètres par défaut
1. Adressage des disques
2. title
3. root
4. kernel
5. initrd
6. rootnoverify
7. chainloader
OBSERVATIONS
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML.
Formulaire d'envoi de fichiers
Configuration de PHP pour permettre l'upload
Récupération du fichier avec PHP
Formulaire d'envoi de fichiers
La...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre :
créer un réseau local
installation de carte réseau
configurer un réseau pour windows XP
tests des...
Présentation des DTD VoirLe rôle de la DTD
XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme
à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition
de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire
une grammaire...
Fichier NFO VoirFormat NFO
Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au
format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour
apporter des informations additionnelles sur...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle
Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données
manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la
base de...
A ma connaisssance il n'y en a pas, je ne vois d'ailleurs pas trop comment ca pourrais marcher pour des logiciels completement differents...il te faut la definir en fonction de tes besoins, ce qui est justement un des atouts de XML...
. .
\_/