Posez votre question Signaler

Asus p5pe-vm / p5vd2-vm la quelle es le mieux

mirolas - Dernière réponse le 10 nov. 2011 à 13:41
Bonjour,
je voudrai savoir entre la asus p5pe-vm et la p5vd2-vm la quelle et la plus performante !?
et aussi entre le processeur pentium 4 3.0ghz et le core 2duo 1.8ghz ???
merci d'avance ! ^^
Lire la suite 

Asus p5pe-vm / p5vd2-vm la quelle es le mieux »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sans hésiter, pour les cartes mères: la P5VD2-VM pourquoi ? Rien que le port PCI-Express me met la puce à l'oreille... tandis que l'autre est équipé d'un port AGP qu'est obsolète maintenant... même si le socket 775 le sera dans pas très longtemps ( si il ne l'est pas déjà... ).

Entre les processeurs: le Core 2 Duo, une architecture beaucoup plus récente, des fonctions supérieurs, ce processeur s'overclock à +- 3GHz facilement.

La fréquence n'a rien à voir ( un poil peu... )
mirolas - 10 nov. 2011 à 12:03
et on le trouve ou le modèle ???
SolidSnake059- 10 nov. 2011 à 12:10
Sur la base du processeur normalement, ou alors si il est installé dans un PC, tu peux savoir grâce au logiciel Speccy sur Windows ;)
mirolas - 10 nov. 2011 à 13:41
sur le socket ??? je regarde ca se soir mais je te donnerai le nom du modèle que lundi ou peut être avant !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « asus p5pe-vm / p5vd2-vm la quelle es le mieux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?