Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible de jouer a mw3 [Résolu]

Beubeutkt 4Messages postés 5 novembre 2011Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 23:28
Bonjour,
Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer en ligne a mw3 il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque "le serveur de call of duty mw3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter le site. Comme mw2 je ne pouvait pas jouer le meme probleme.Alors j'ai penser que ses un probleme de conexion avec mon reseau sans fil pourtant :
mon modem est linksys
Je suis en nat 2
vitesse de conexion 2.8mbps
Pourquoi cela me marche pas ?
Lire la suite 

Impossible de jouer a mw3 »

224 réponses
Réponse
+68
moins plus
les joueurs qui possèdent des exemplaires de Call of Duty : Modern Warfare 3 vendus en avance, ne sont pas autorisés à jouer en ligne. Donc s'il vous plaît, soyez patient. Jouez en ligne pourrait avoir impact sur votre compte. Vous voici prévenu.
Article original : http://www.begeek.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-deja-en-vente-44670#ixzz1d3F01YzD--

--
---- un bon technicien est un bon raleur----
dam76 - 17 mai 2012 à 00:08
c'est toi le con j'ai une WEP et sa merde autten
draco95 - 23 mai 2012 à 21:17
arreter de vous insulter
MW/3player - 25 mai 2012 à 02:13
c'est tres simple enffet pour vous connecter sur MW3 enligne il suffit de se crée un compte ELITE ce qui est totalement gratuit et sa prend 1 minutes. c'est dispo sur le site de CIDELITE ou sur le playstationstore,c'est l'application codelite
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour à tous !

J'ai quelques problèmes avec MW3 et j'espère que certains pourront m'aider,
Voila, le jeu est installé (via les DVD), le problème est que lorsque j'essaye de le lancer, steam me dit qu'il finalise l'installation mais après 1% il me dit "Les serveurs de steam sont surchargés et ne peuvent donner suite à votre requête pour Call of Duty Modern Warfare3" Code erreur (2)

J'ai déjà essayé de changer la source de téléchargement dans les paramètres, mettre à jour le fichier Clientregistry, j'ai désinstallé/réinstallé steam 2 fois et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais éternellement reconnaissant
DSK - 15 févr. 2012 à 13:57
-_-
dam98 - 15 févr. 2012 à 13:57
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Exactement le même probleme pourtant le jeu est plus que sortit ! Help
Xxdfsqfsd - 15 févr. 2012 à 13:58
Ben ouai lotre raconte que des conneries
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
O____o Euh officiellement le jeu n'est pas encore sorti, donc... les serveurs ne sont pas encore allumés... Logique. Si tu as eu le jeu par un revendeur avant tant mieux pour toi. Cependant il va te falloir (encore) attendre.
JEJEdu13127 - 11 nov. 2011 à 13:22
Pourquoi attendre ? Est-ce que sa marchera plus tard ?
vkldshfdurezhsdug - 19 avril 2012 à 10:13
ben oui --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mais le serveur est ouvert
JEJEdu13127 - 11 nov. 2011 à 13:10
pourquoi nous ne pourrons pas y jouer avant le 18 ? ( j"ai le même problème que beubeutkt )
quentinparis77 - 11 nov. 2011 à 13:35
black sepro pourquoi le 18 ? mes amis peuvent jouer eux
gabi.book - 26 nov. 2011 à 21:06
si tu veux des info regarde sur la boite de ton jeux a l'intérieur il y a un petit "carnet"tu cherche et ya les numéro de renseignement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir à tous. Pour les client COD MW 3 , sachez qu'une attaque à été lancée sur tout les serveurs steam et que les identifiant, N° de carte bleu mais pas les codes d'après les dires de steam, mots-de-passe mot de passe] de compte ont été volé par millions et encore pleins de trucs.. On est pas ds la merde. Je parle en connaissance de cause. je suis ingénieur en informatique et réseaux de télécom. Je conseil a tous de changé de mot de passe de compte et de cesser de payer sur steam pour le moment. Crdt;

David en souffrance ss son MW3
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne, 1er essai ce jour.
Il se déconnecte à chaque fois au bout de 2 min.
Avez vous des solutions ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
JE VIENT DE VOIR A L INSTANT QU ACTIVISION VIENNENT TOUT JUSTE DE SORTIR LA MISE A JOUR QUI REGLE DEFINIVEMENT LE PROBLEME , JE VOUS INVITE DONC A L EFFECTUER POUR NE PLUS AVOIR DE BUGG LOGIN OU DE BUGG DE CONNEXION AU SERVEUR !!!

TCHUSSS AND ENJOY!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut giuliano , je suis dans le même cas que toi , par contre ma connexion se fait via un partage de connexion avec mon iPhone ,je sais que certains diront tout de suite que le problème vient de la mais je ne pense pas car je joue à MW et MW2 comme ca et j'ai même un ping honorable aux alentours de 60/70.Bref il m'est impossible de rejoindre une seule partie malgré que j'arrive à lister les serveur sur steam.Donc si je trouve une solution je te tiens au courant en attendant toutes les solutions seront les bienvenues.Merci a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci a toi Killaz,

Mais dans mon cas, je ne vais malheureusement jamais plus loin que le message que j'ai mis...
Donc meme pas de listing des serveurs...

Cela ne pourait pas venir d'un conflit avec ma box? Je suis chez FREE.
anthony - 13 nov. 2011 à 15:14
pareil
polo - 14 nov. 2011 à 16:43
moi ydeme enfin pareil !
gabi.book - 26 nov. 2011 à 21:05
verifier vos modem ,il faut vous connecter dessus ou appeler votre opérateur
jai eu le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Samut c'est bon j'ai trouvé faut faire la màj du routeur manuellement puis dans les option adsl passer en LLc et Multi mode et ça marche ! voilou
XynO- 14 nov. 2011 à 18:27
quelle est la manip pour netgear stp ? j'ai le même problème et j'ai netgear
XynO- 14 nov. 2011 à 18:40
j'ai pas bien compris la manip peux tu m'expliquer en détails stp ? Merci d'avance !
Xfdfgfd - 22 févr. 2012 à 19:21
Black dit avec un neatgear comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Bon pour ma part, j'ai essayé pas mal de chose : ouverture de tout les ports, desactivation du par feu, du fireware etc.etc.

Rien n'y fait...
duff - 16 nov. 2011 à 12:56
comment sa ?
fgfg - 2 janv. 2012 à 12:18
prbl comment on fait pour les mise a jour sur mw3
FriteCurly [FR] - 29 mars 2012 à 18:18
moi aussi une fois ca avait marcher mais quand j joué ca laguer et tt et pis la ca marche plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai le même soucil toujours pas régler depuis 1 semaine connexion en service en ligne et pi plus rien si quelqu un a la solution je suis chez free
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Toujours le meme probleme je ne peut pas joué en ligne que faire Merci de me faire par de vos reponse !
Onverrabi1 - 11 avril 2012 à 10:20
T'as free ou autre chose comme box ?
Titi - 15 avril 2012 à 10:51
Pareil et j ai free
macshaft - 20 avril 2012 à 14:18
jai le meme soucis sur l'orid
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
même chose pour moi !
sauf qu'au début, seul, le mode campagne ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Pour ma part, depuis la sortie du jeu, j'ai toujours réussi à accéder au serveur mw3. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui où, dans une partie privée, cela m'a coupé court au jeu avec un message me disant que le serveur mw3 n'était pas disponible actuellement, qu'il fallait réessayer ultérieurement ou aller sur le site COD pour vérifier les mises à jour. Or, mes mises à jours se font automatiquement. J'ai appelé mon fournisseur (free) et pas de pb de leur côté. Ma connexion est intacte, mon routeur n'a pas changé. J'ai appris par un ami du psn, qu'un de ses amis avait été déconnecté du serveur mw3 en même temps que moi et qu'il avait free aussi. Je me pose alors des questions sur la fiabilité des techniciens free. Et du coup, est ce vraiment un pb venant du fournisseur ou un hasard? Bref, c'est vraiment casse pied de voir qu'on ne peut rien faire, et que la seule solution c'est d'attendre...
macshaft - 20 avril 2012 à 14:19
je suis chez free et mw3 marche pas depuis hier
MickeyPGM - 20 avril 2012 à 18:05
moi chez orange, et meme pb
demoniaque - 29 mai 2012 à 23:28
Je suis chez Bouygue et le même probleme ca me soule !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, pour pouvoir jouer en ligne redémarrer votre box et normalement sa devrez marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les serveurs sont ouverts désormais et tous jouent. Mais pour ma part, j'ai toujours le meme souci...

Je viens de reinstaller le jeu une 3eme fois. La campagne fonctionne (désormais) mais pas le mode mult qui me met le meme message que l'auteur de se topici!

Qui peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil même soucis mon routeur et un dgn1000 netgear ... je pense simplement changer de routeur pour voir .. je vous tient au jus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon je n'ai toujours rien trouvé de mon côté mais j'ai une petite question,personnellement je ne dépasse pas l'étape connexion aux services, mais sur plusieurs forum où le même problème était relaté les personnes pouvaient apparemment voir leur type NAT or moi je n'ai rien du tout d'affiché...est ce pareil pour vous?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de jouer a mw3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Impossible de jouer a mw3 - page 2