Posez votre question Signaler

Pilotes scanner LIFETEC LT 6228

sofi - Dernière réponse le 10 nov. 2011 à 12:38
Bonjour,
j'ai besoin d'installer un scanner LIFETEC LT 6228, n'ayant pas le CD d'installation est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
Lire la suite 

Pilotes scanner LIFETEC LT 6228 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le Lifetec est distribué par les sociétés allemandes Aldi ou Medion
La page d'entrée pour les services et les téléchargements est, pour la France, http://www.medion.com/fr/service/telechargements/
Cdlt.
sofi - 10 nov. 2011 à 09:02
bonjour,
merci beacoup pour ta réponse, en fait j'ai pu l'installer mais mlon ordinateur ne le détecte pas, j'ai un windows vista est ce que c pour ça? n'est il pas compatible avec vista?
CCMclaude- 10 nov. 2011 à 12:18
Aucune idée (je n'ai pas ce matos) !
Il faudrait que tu décrives dans quelles circonstances tu reçois ce message, depuis le moment où tu allumes l'ordinateur et le scanner : étape par étape.
Une copie d'écran contenant le premier message de non détection serait bienvenu.
CCMclaude- 10 nov. 2011 à 12:38
ADDENDUM
1. Ne pourrais-tu pas identifier le MSN de 8 chiffres de ton
1.1. scanner
1.2. ordinateur
comme c'est montré ici : http://www.medion.com/fr/service/telechargements/pilotes.php?highmain=3&highsub=1
2. Système d'exploitation
2.1. Quel Windows était installé d'origine ?
2.2. Comment as-tu installé ce Vista et quel est son SP présent ?
3. Une fois que tu as téléchargé le pilote du scanner,
3.1. qu'as tu fait pour l'installer ?
3.2. ne peux-tu vérifier quel dossier il pourrait avoir créé ainsi que les exécutables d'installation ou de setup ou quel readme.txt il pourrait contenir ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes scanner LIFETEC LT 6228 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?