rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot passe et question secrete oublier

Posté par lili, le mercredi 30 août 2006 à 05:40:39
bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un sérieux probleme. Je ne me rappel plus de mon mot de passe et de ma question secrete. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider csla me ferait un grand plaisir.Je vous remerci a l,avance et a prochaine je l'esperer
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MissBerly, le mercredi 30 août 2006 à 08:21:33
Salut Lili,
Nous aimerions bien t'aider mais il faudrait que tu précises de quel mot de passe tu parle...
Bye
Kim
Répondre à MissBerly

3

endoktrina_59@msn.com, le jeudi 25 octobre 2007 à 23:05:14
Bonjour,
voila j'ai un compte msn endoktrina_59@msn.com et kelk1 a changer mon mot de passe et ma question secrète et je n'arrive pas a trouvé mon mot de passe sa c'est passer hier soir merci de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte et a me redonner ma question secrète merci de bien vouloir me les envoyer sur mon adresse de messagerie jonathan.pinte773@orange.fr merci d'avance si cela est possible
Répondre à endoktrina_59@msn.com

4

JojoMSN, le lundi 12 novembre 2007 à 19:50:57
Moi aussi Le coupable M'a changer mon mot de passe et ma question secrète alors je galere pr faire quelque chose mais je ne trouve pas dc svp pouvez-vous m'aider svp svp ....contactez moi sur le forum ou en message privé svp ..
Répondre à JojoMSN

5

julien, le lundi 26 novembre 2007 à 23:23:36
Bonjour lili,je suis dans la meme situation que toi!mais j'ai un dossier ki te donne lé mot de passe ke tu a mis.Donc si tu veu ke je te l envoi ajoute moi a té contact ac l adresse tit_ange_gardien@hotmail.fr
Répondre à julien

13

soeurKQ, le mercredi 25 juin 2008 à 15:50:35
Bonjour,
je viens de lire un de tes messages qui date assez .. a propos des mots de passe msn et question secrete oubliée.
Comme quoi tu avais un dossier avec les mots de passe que l'on a .. le possède tu toujours ?! car il se trouve que mon copain a oublié son mot de passe et sa question secrete .. il ne sait plus la réponse !
si tu pouvais nous aider ?! x_xlittle--demoizellx_x@hotmail.fr

merci
Répondre à soeurKQ

6

lolotte, le samedi 29 décembre 2007 à 17:23:59
bonjour !
Moi aussi sa mais arrive la même chose
j'ai pourtant tous essayer messenpass...
et sa marche pas !!!! :'(:'(
est ce que vous pouver m'aider SVP
sur cette session msn il y avez tous mes compte mes plus proche parent avec qui je pouvais avoir le seul contacte ...
SVP si vous avez la pssibilité de m'aider repondez a cette adresse tiiteblonde-du91@hotmail.fr
Merci d'avance
Laura
Répondre à lolotte

7

imane, le mardi 8 janvier 2008 à 01:13:34
j ai perdu mon mot de passe et ma question secrete
quelqu'un pourras m'aider
Répondre à imane

8

zakhnoufhassan@hotmail.com, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:01:53
est ce que vous peuvez m'aidez j'ai perdu mon compte quelqu'un a changer mon mot de pass et la question secrete
Répondre à zakhnoufhassan@hotmail.com

9

janie#1, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:47:42
svp envoyier a janie_2101@hotmail.com
Répondre à janie#1

10

mitsubish1995, le samedi 26 janvier 2008 à 21:48:29
c tres urgent l'ex copain a ma copine a pirater son mot de passe et questio secrete svp c tres urgent
Répondre à mitsubish1995

11

fedora, le jeudi 8 mai 2008 à 01:10:07
Svp c'est trés urgent quelqu'un a changé mon mot de passe et ma qestion sécréte sur mon compte yahoo
c'est trés urgent les comptes de mes clients et mes amies et tout ce que concerne mon travail est dépendant de ce compte svp de l'aide et je serais trés réconnaissante.
Répondre à fedora

12

khalid tais, le mardi 10 juin 2008 à 16:32:26
stp mon mot de passe obllier SVP si vous avez la pssibilité de m'aider repondez a cette adresse taiskhalidàhotmail.com ma qestion qeller le nom de milleur amis
Répondre à khalid tais

14

DAVDAV, le mardi 1 juillet 2008 à 11:53:28
coucou, j'ai du créer un nouveau compte hotmail, pcq g oublier mon code et ma question secrete, faut dire que je n'y allait pas souvent!!!! mais je dois avoir reçu un mail super important sur cette ancienne adresse!!! comment faire pour pouvoir y aller??? help please!!!!

répondre sur davtcg@hotmail.fr

merci à qui pourra me sauver
Répondre à DAVDAV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mot passe et question secrete oublier »