Rechercher : dans
Par :

Mot passe et question secrete oublier

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 15:08:09 lili, le 30 aoû 2006 à 05:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai un sérieux probleme. Je ne me rappel plus de mon mot de passe et de ma question secrete. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider csla me ferait un grand plaisir.Je vous remerci a l,avance et a prochaine je l'esperer

Meilleures réponses pour « mot passe et question secrete oublier » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

MissBerly, le 30 aoû 2006 à 08:21:33
  • +2

Salut Lili,
Nous aimerions bien t'aider mais il faudrait que tu précises de quel mot de passe tu parle...
Bye
Kim

Répondre à MissBerly

3

endoktrina_59@msn.com, le 25 oct 2007 à 23:05:14

Bonjour,
voila j'ai un compte msn endoktrina_59@msn.com et kelk1 a changer mon mot de passe et ma question secrète et je n'arrive pas a trouvé mon mot de passe sa c'est passer hier soir merci de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte et a me redonner ma question secrète merci de bien vouloir me les envoyer sur mon adresse de messagerie jonathan.pinte773@orange.fr merci d'avance si cela est possible

Répondre à endoktrina_59@msn.com

4

JojoMSN, le 12 nov 2007 à 19:50:57

Moi aussi Le coupable M'a changer mon mot de passe et ma question secrète alors je galere pr faire quelque chose mais je ne trouve pas dc svp pouvez-vous m'aider svp svp ....contactez moi sur le forum ou en message privé svp ..

Répondre à JojoMSN

5

julien, le 26 nov 2007 à 23:23:36

Bonjour lili,je suis dans la meme situation que toi!mais j'ai un dossier ki te donne lé mot de passe ke tu a mis.Donc si tu veu ke je te l envoi ajoute moi a té contact ac l adresse tit_ange_gardien@hotmail.fr

Répondre à julien

13

soeurKQ, le 25 jun 2008 à 15:50:35

Bonjour,
je viens de lire un de tes messages qui date assez .. a propos des mots de passe msn et question secrete oubliée.
Comme quoi tu avais un dossier avec les mots de passe que l'on a .. le possède tu toujours ?! car il se trouve que mon copain a oublié son mot de passe et sa question secrete .. il ne sait plus la réponse !
si tu pouvais nous aider ?! x_xlittle--demoizellx_x@hotmail.fr

merci

Répondre à soeurKQ

17

vamael, le 8 mar 2009 à 22:17:49
  • +1

Tu peux m'aider on m'a modifié également mn mot de passe et ma question secrète j'ai lu que tu avais une solution tu peux m'aider.
merci. vanessa

Répondre à vamael

21

fleur_196@hotmail.fr, le 12 mai 2009 à 19:34:01

M'aide aussi je peux retrouvait comment aussi ma qustion de secre j'ai oublie aussi je te donne mon adress msn fleur_196@hotmail.fr mercii sii tu peux comment retrouvait mon mot de passe je vais aussi t'aide

Répondre à fleur_196@hotmail.fr

20

sarah4940, le 9 avr 2009 à 13:20:11
  • +1

Coucou est ce possible que je te file un adresse msn et que tu me retrouve soit la reponse de la kestion secrete ou encore mieux le mot de passe?c'est urgent rep vite stp ! sur mon adresse electronik(msn)

Répondre à sarah4940

24

degoutè, le 25 jun 2009 à 17:07:58

Slt sa va ,pourez tu m aidè a trouvè le mots de passe d une boite msn stp ,mercie d avance

Répondre à degoutè

30

mel, le 20 oct 2009 à 15:08:09

Bonjour julien j'ai ajouter ton adresse dans mes contacts pck j'ai aussi oublier mon mot de passe et ma question secrete donc si tu sais m'aider ce serai bien, merci

Répondre à mel

6

lolotte, le 29 déc 2007 à 17:23:59
  • +2

Bonjour !
Moi aussi sa mais arrive la même chose
j'ai pourtant tous essayer messenpass...
et sa marche pas !!!! :'(:'(
est ce que vous pouver m'aider SVP
sur cette session msn il y avez tous mes compte mes plus proche parent avec qui je pouvais avoir le seul contacte ...
SVP si vous avez la pssibilité de m'aider repondez a cette adresse tiiteblonde-du91@hotmail.fr
Merci d'avance
Laura

Répondre à lolotte

7

imane, le 8 jan 2008 à 01:13:34
  • +1

J ai perdu mon mot de passe et ma question secrete
quelqu'un pourras m'aider

Répondre à imane

8

zakhnoufhassan@hotmail.com, le 23 jan 2008 à 21:01:53
  • +2

Est ce que vous peuvez m'aidez j'ai perdu mon compte quelqu'un a changer mon mot de pass et la question secrete

Répondre à zakhnoufhassan@hotmail.com

19

mehdi-fu-style@hotmail.com, le 11 mar 2009 à 16:24:41

Slt j'ai oublié mot de passe msn c mehdi-fu-style@hotmail.fr plz reponde moi ok

Répondre à mehdi-fu-style@hotmail.com

9

janie#1, le 24 jan 2008 à 22:47:42

Svp envoyier a janie_2101@hotmail.com

Répondre à janie#1

10

mitsubish1995, le 26 jan 2008 à 21:48:29

C tres urgent l'ex copain a ma copine a pirater son mot de passe et questio secrete svp c tres urgent

Répondre à mitsubish1995

11

fedora, le 8 mai 2008 à 01:10:07

Svp c'est trés urgent quelqu'un a changé mon mot de passe et ma qestion sécréte sur mon compte yahoo
c'est trés urgent les comptes de mes clients et mes amies et tout ce que concerne mon travail est dépendant de ce compte svp de l'aide et je serais trés réconnaissante.

Répondre à fedora

12

khalid tais, le 10 jun 2008 à 16:32:26

Stp mon mot de passe obllier SVP si vous avez la pssibilité de m'aider repondez a cette adresse taiskhalidàhotmail.com ma qestion qeller le nom de milleur amis

Répondre à khalid tais

14

DAVDAV, le 1 jui 2008 à 11:53:28
  • +3

Coucou, j'ai du créer un nouveau compte hotmail, pcq g oublier mon code et ma question secrete, faut dire que je n'y allait pas souvent!!!! mais je dois avoir reçu un mail super important sur cette ancienne adresse!!! comment faire pour pouvoir y aller??? help please!!!!

répondre sur davtcg@hotmail.fr

merci à qui pourra me sauver

Répondre à DAVDAV

15

slt, le 31 déc 2008 à 15:50:54
  • +2

J'ai oublier ma question secrette et quelqun a su mon mot de passe car je me deconecte a chaque foi car il y et marquer vous ete connecter sur un otre ordinateur et je veut changer mon mo de passe aider moi si vou plait ='(

Répondre à slt

27

allah772, le 10 sep 2009 à 12:41:41
  • +4

J'ai oublié le mot de passe de mon hotmail et aussi le question secrete ,comment je fait pour offrir mon msn, please help me ... thanx

Répondre à allah772

16

caly, le 5 mar 2009 à 11:40:37

C'est dingue le nombre de gens qui on des pertes de memoire j'espere qu'ils oublient pas aussi facilement leur code de carte banquaire lol

Répondre à caly

18

karimo, le 10 mar 2009 à 19:46:36

Salut123

Répondre à karimo

22

j-e-r-e-m-i-e, le 19 mai 2009 à 20:27:19

Moi jai changer moon mot de passe hier pis je lai déja oblier!XD

Répondre à j-e-r-e-m-i-e

23

chayma661, le 10 jun 2009 à 17:25:40
  • +4

Bonjour j'ai aussi oublié mon mot de passe et je n'ai pas de question secrete. j'ai crée un autre compte mais j'ai des adresses super importante a recuperer squr le compte KLAHA72@HOTMAIL.FR.

merci de votre aide.

Répondre à chayma661

25

raise19, le 13 jui 2009 à 17:07:43

Bonjours je cherche as retrouver mon mots de passe sur msn live c le probleme on as changer mon mot de passe pis jai des chose tres importante sur mon msn pis jaimerais toute retrouver merci de bien vouloir maider ladresse sur la quel je chercher mon mot de passe c kaoui116@hotmail.com c un compte conjoint avec ma femme merci de maider

Répondre à raise19

26

kadji, le 20 jui 2009 à 03:17:32

Salut g le mèm problème que toi si ta une solution moi c ça mon adrsse mail secours khadyfall300@gmail.com
ya des gens vraiment malhonnette.moi je que je vais bientot péter un cable car ça commence à durer;

Répondre à kadji
Collection CommentÇaMarche.net