Film iTunes

Fermé
Adriien33 - 6 nov. 2011 à 22:01
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 10:03
Bonjour, je viens d'acheter un film sur l'iTunes Store a partir de mon MacBook Pro 13"; j'aimerais visionner ce film sur mon grand écran samsung HD, j'ai tous les câbles nécessaires, mais lorsque je le lance via iTunes, ce dernier m'informe que je ne peux pas car le film est protégé. J'ai donc essayé de le convertir avec Elgato pour le lire via VLC, MPlayerX ou autre chose, mais impossible. J'ai essayé de le graver puis de le lire via mon lecteur dvd, mais impossible, j'ai également essayé de le mettre sur mon HDD multimédia pour le lire sur l'écran plat, mais nouvel échec, je ne sais plus quoi faire, si vous avez des réponses, je suis preneur,
Merci par Avance,
Adrien


A voir également:

1 réponse

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
7 nov. 2011 à 10:51
Je ne sais pas trop pourquoi ça marche pas, certainement protégé, mais il y a l' Apple TV qui ne coûte pas très cher et qui fonctionne très bien pour visionner ces films sur la télé, et beaucoup d'autres choses encore.
0
Quelle autres choses ? iTunes me dit lorsque j'essaie de lire le film ( en étant connecté a mon téléviseur ) que les film étant protégé et le téléviseur ne prenant pas en compte cette option, il m'est impossible de le visionner dessus.
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
8 nov. 2011 à 10:03
En faite, j'ai pensé à te faire cette suggestion car lors d'une discussion avec ma copine, elle me disait qu'apparemment l'Apple TV, c'était top. En faite elle travaille dans un Apple Store et ses "geeks" de collègues de travail en sont vraiment satisfaits. Sur le forum de macgeneration.com, voici quelques retours d'expérience :
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Sinon, en cherchant un peu, je suis persuadé que tu vas trouver une solution à ton problème, une conversation sur le sujet ici.
0