|
|
|
|
Bonjour !
Je cherche depuis longtemps le titre d'une chanson ainsi que son auteur, je me permet de vous mettre ici les paroles que je connait.
Merci pour les infos en tout cas !
Elle maquillait un peu sa bouche,
en frottant sur ses lévres
des fraises bien rouges
....
J'ai pas compris quand ses parents m'on dit,
qu'elle était partis pour très longtemps
....
Non, toi tu n'avais pas le droit,
de nous séparer elle et moi
....
Salut,
|
Je cherhe le titre et l'interprete de ces quelques paroles. la chanson date des années 1976 - 1979. Pouvez vous m'aider, svp. Je vous remercie d'avance.
|
ça ne serai pas vogue ? tout simplement
|
http://www.paroles.net/chansons/14429.htm
|
Bonjour je suis marymo,je cherche qui chantais rêver d'amour....voici les paroles...Je suis à toi et personne ne pourra rien y changer.Tard dans la nuit,on se découvre des rêves plein le coeur.Jai pendant toute l'été dessiné ton coeur sur le sable mouiller,toi,je ne t'ai jamais oublié,et quand je te revois j'oublie les ennuies de tout les jours,je ferme les yeux sur toi pour...rêver d'amour... Tu me souris et ton sourire a celui du bonheur,tard dans la nuit on se découvre des rêves plein le coeur,lorsque tes mains sur moi ce pose...... ...... ......toi toi tu m'fais voir la vie en rose...etc...si vous reconnaisser cette chanson et que vous s'avez qui la chantais...veuiller me répondre s.v.p. .... |
Salut.
|
Salut c'est marymo merci pour la réponse pour rêver d'amour...Je me demandais si quel qu'un savais qui chantais gimmie sun...voici quel que mots....ho darling it's your love a need I need miss one sugar and your love is sweet ,ho gimmie sun,gimmie gimmie gimmie gimmie sun,hé gimmie sun have your sweet love,I need it Ineed it every day,ho I said your love I needed every were,ho gimmie sun....etc...Je ne suis pas sur de l'orthographe mais ca sonne comme...je crois que c'est un hit des années 70's...merci de bien vouloir m'aider...
|
|
Merci pour toute vos réponses...non je ne me lasserai jamais de la musique....dans mon entourage on me taquine avec des mots comme DJ ou JU BOXE ....tout les jours j'ai besoin de musique et c'est comme ca depuis que je suis toute petite...j'ai été élevé dedans comme on dit...merci encore...a une prochaine fois peut-être... |