Rechercher : dans
Par :

Afficher un message par "cmd"

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 11:31:12 vincdu77, le 29 aoû 2006 à 22:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

J'aimerais savoir si il est possible, tout en sachant l'adresse ip d'une personne sur le net, de lui envoyez un message un peu comme pour un réseau local, avec netsend.

Je connais l'adresse IP (c'est le deuxieme ordinateur de chez moi), et je voudrais faire peur à ma soeur (gentillement bien sur mdr) !!!

Merci d'avance.
Vinc' !

Meilleures réponses pour « afficher un message par "cmd" » dans :
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[VBA] Message pour faire patienter l'utilisateur VoirPetite application pour afficher un message d'attente quand un processus est relativement long. Et en annexe enlever le cadre de l'userForm Introduction L'UserForm Le module public Exemple d'emploi Téléchargement Introduction Un...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

hacktion, le 18 jan 2008 à 11:31:12
  • +2

Tu utilise "cmd" tu connait ?
tu va dans démarrer puis dans executer tu tape cmd
la une page a fond noir et écriture blanche s'affiche
la tu tape:
net sent (l'IP sans les paratéses) (et ton message)

Répondre à hacktion