rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[cam plein écran]

Posté par pikcook, le mardi 29 août 2006 à 22:52:49
Salut, j'ai WINDOWS XP,et j'ai un petit souci avec WLM,c'es que et dans tous les MSN qui précédent le WLM j'avait l'option plein écran concernant la cam de mon contact (avec une petite fléchette sur la fenêtre de diffusion),et sur WLM je la trouve pas,et rien m'indique comment fair pour voir la cam de mon contact en plein écran,c'es normal d'aprés vous? a moins qu'elle es en miniature quelque part et c'es moi qui la vois pas ,j'ai pas MSN PLUS OU WLM PLUS,et je préfère sans. merci de m'aider ,merci infiniment.
Répondre à pikcook  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « [cam plein écran] »