Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mère k8mm-v sata raid

vibes, le mardi 29 août 2006 à 22:22:49
Bonjour, récemment ma carte mère s'est brisé...
je suis donc retourné la faire réparer chez mon fournisseur ... pendant ce temps d'attente ils m'ont prêter une carte pour que je puisse continuer d'utiliser mon ordinateur aisément.

Parcontre le rencontre un problème !...
Quand je tente d'installer windows, durant l'installation il ne détecte aucun disque.. j'ai tenter de fournir les pilotes trouver sur le site web de MSI, Sata raid drivers xp, mais encore la c'Est sans succès....

Ma question est ;

Est-ce que cette carte peut suporter un seul disque dur SATA ou bien si elle supporte seulement le RAID (2) ?

J'aimerais bien installer windows ... si quelqu'un a un idée ou une solution merci de bien vouloir maider ;)

k8mm-v + disque dur sata seagate barracuda 7200.9 200go

Dan
Configuration: k8mm-v + disque dur sata seagate barracuda 7200.9 200go
Répondre à vibes  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour carte mère k8mm v sata raid

[VIA SATA RAID Controller] consomme 40% CPU (Résolu) Bonjour à tous, Je remarque que le VIA SATA RAID Controller dans le gestionnaire de périphériques WinXP provoque l'utilisation du CPU (Kernel) à 35 à 40 % sans rien faire. Lorsque j'avais un disque IDE je pouvais désactiver ce pérphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373585-via-sata-raid-controller-consomme-40-cpu
Compatibilité carte mére/mémoire vive (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement une P4p800 Deluxe omme carte mére. Je voudrais rajouté une mémoire 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400). Sachant que ma carte mére est une PC 4200, ça va marché ? Auprés de mon autre mémoire déja installé, une 512 ddr, peut il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588095-compatibilite-carte-mere-memoire-vive
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère La carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3

[cherche bios carte mere acer] c'est la m.... (Résolu)bonjour je galère pour trouver le bios et les driver d'une carte mere ACER V75M, j'ai fait plusieurs sites dont celui du constructeur mais je ne trouve rien, du coup mon pc marche en 16 couleur, j'ai pas de son..... je suis désespérée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1607929-cherche-bios-carte-mere-acer-c-est-la-m
Compatibilité carte mère/carte graphique (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGrafik, je voudrais être sûr.. Ma carte mère: AsRock 4CoreDual-Sata2 R2.0/A/ASR avec CPU:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643151-compatibilite-carte-mere-carte-graphique
Desactive la sortie VGA d'une carte mere (Résolu)Salut je cherche comment desactive une sortie vga d'une carte mere ,je veux installer une carte graphique sur port PCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2032948-desactive-la-sortie-vga-d-une-carte-mere

Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5VD2-VM SEVous êtes un possesseur de la carte mère VIA P4M900 P5VD2-VM SE de chez ASUS, vous devez surement avoir été confronté au problème qu’une souris PS2 ne fonctionne que s’il existe un clavier branché sur le port PS2 ? Si oui, ce correctif pour le BIOS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057418-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5vd2-vm-se
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5V-VM SE DHSouhaiteriez-vous donner un coup de jeune à votre ordinateur ? Si vous possédez une carte mère P4M900 P5V-VM SE DH de chez ASUS, cela fait de vous une des personnes chanceuses car cette simple mise à jour du BIOS vous permettra de pouvoir embarquer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057419-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5v-vm-se-dh
Télécharger Driver réseau pour 946PLT-A2 (V2.0)L’informatique ne serait rien sans la technologie du système de réseaux qui nous permettent de communiquer les uns aux autres. Pour ceux qui possèdent une carte mère ECS , voici le pilote compatible à tous les cartes réseaux intégrés des cartes mères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057114-driver-reseau-pour-946plt-a2-v2-0