Bonjour,
Je voudrais regarder (de nouveau) la télé sur mon ordinateur.
Il y a qq temps, j'utilisais le signal péritel, que j'envoyais sur ma carte tv USB, sur l'entrée composite, et
je regardais avec le viewer de la carte en composite. Ca ramait un peu, càd qu'après qq minutes, le signal se
décalait dans le temps, ce qui avait pour effet de rendre le délai de réaction à la télécommande excessivement
long (jusqu'à 30s), sans doute à cause de l'obsolescence de mon PC (900MHz).
Ma carte est morte il y a qq mois, depuis, je regarde la TV avec televisionsurpc.neuf.fr; l'ennui c'est que je
n'ai plus TF1, Canal+, M6... parfois, ça manque... comme pdt la coupe du monde de rugby par exemple ;(
J'aimerais changer de PC, et en profiter pour profiter de nouveau de mon décodeur neuf. J'ai la possibilité de
racheter une carte TV avec une entrée composite, mais n'existe-t-il pas de meilleure solution?
Est-il possible par exemple, d'éviter de convertir le signal en analogique avant de le repasser en numérique,
en utilisant une carte mère, ou une carte graphique acceptant un signal entrant hdmi?
Ou existe-t-il une autre possibilité? (pour info, mes haut-parleurs ne sont pas intégrés à l'écran)
merci,
bonix