Posez votre question Signaler

Comment savoir qu'un contact m'a bloquer ? [Résolu/Fermé]

salomi - Dernière réponse le 20 juin 2009 à 19:40
salut a tous
j'aimerai savoir comment je pourrai connaitre les contacts qui m'ont bloquer sur msn, j'ai deja trouver une question qui ressemble a la mienne sur ce forum(outils+option+cofidentialité...)mais ca n'a pas marcher je n'est trouvé que les contacts que j'ai bloqué moi meme.
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
c est facile de savoir si on t a bloquer : sur ta page msn, tu fais " outils" "option" "confidentialite" dans la liste verte, tu a tout tes contacts. fait clic droit sur le conact dont t veux savoir si il t a bloquer : tu as "ajouter au contact", "placer dans la liste rouge" ou "supprimer". un contact qui ne t a pas bloquer, tu verra "supprimer" en gris. si il t a bloquer, tu verras "supprimer" en noir. voila ^^

widad- 21 oct. 2008 à 14:51
merci pour les informations ils sont corectes
cb.F.k- 9 nov. 2008 à 10:52
merci beaucoup sa marche a merveille !
Réponse
+22
moins plus
qui ma suprimé ou bloqué sur msn dans mes contats comment le savoir

Réponse
+16
moins plus
Bonjour à tous,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
et http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:
je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!! 
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne journée à vous tous!

Un conseil, suivez mon conseil! :-D

moi- 1 oct. 2008 à 20:15
hé la miss elle va se détendre????? que veux tu y'en a qui se font avoir c'est tout ce n'es pas la peine de dire que ce sont des idiots déja c'est insultant et irréspectueux alors un peu plus de tolérance...merci
et pour ceux qui veulenet savoir qui les à bloqué vous allez sue option ensuite confidentialité vous cliqué droit sur votre choix de la personne et si c'est écrit "supprimé" en noir et bien c'est que vous etes bloqué et si c pas écrit supprimé c'est que vous l'estes pas.
Voila et méfiez vous de ces sites aucun ne peux vous dire qui vous a bloqué.
biz à tous
Réponse
+10
moins plus
comment savoir que un de mes contact m'a bloqué

Réponse
+6
moins plus
slt juste pour dire ke kemebloque.com c dla merde c des conerie je c les contacgtt ki me bloke pa et la il me marke ke c bloker dc c da merde c tr bidon

Réponse
+4
moins plus
comme on vou la deja dit plu haut

est facile de savoir si on t a bloquer : sur ta page msn, tu fais " outils" "option" "confidentialite" dans la liste verte, tu a tout tes contacts. fait clic droit sur le conact dont t veux savoir si il t a bloquer : tu as "ajouter au contact", "placer dans la liste rouge" ou "supprimer". un contact qui ne t a pas bloquer, tu verra "supprimer" en gris. si il t a bloquer, tu verras "supprimer" en noir. voila ^^

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Pourquoi encore poser des questions sur le bloquage! Ca sert a rien un forum si vous postez sans lire les autres messages! Marion a dit plus haut que ce n'était pas possible! Ca a été dit dans d'autre topics. En plus come le dit eeemyyy Tous les site qui proposent de le savoir sont des sites froduleux qui ne cherchent qu'a avoir votre adresse et votre mot de passe. En gros c'est comme si vous croiseriez quelqu'un dans la rue et que vous lui donneriez votre adresse et votre mot de passe comme ca pour le fun (bravo!!!).

une petites astuces qui ne marchent pas forcement:
- creer un 2eme compte (voir la premiere reponce du topic) ca ne marche pas si le contact n'accepte pas votre demande

une qui marche des fois:
- Envoyez lui un mail pour lui demander ;-)

Voila!
@+ tout le monde!

PS: Vous seriez plus gentils on ne vous bloquerait pas et un c... qui bloque sans aucune raison ne mérite pas d'être parmis vos contactes

Réponse
+4
moins plus
rhhhaaa mais c'est pas possible!! on vous dit que c'est pa possible de savoir, c'est le but du blocage!!!!
mais il y a encore des gros boloss qui viennent avec leur orthograhe à deux balles poser la question "esk je pe svoir ki ma bloké sur msn," donc stoooop avec cette question, non c'est non c'est pas compliqué!!!

a moins que les gens soient tous idiots et bêtes à bouffer du foin...

tsssss- 10 juil. 2008 à 23:25
mdr

tes informaticien ?
non alor moi je dit que on peut
alor avant de faire le malin et de critiquer l'écriture des autre aprant tu sais méme pas et tu parle
sisi c possible......Mais je peut pas vous dire comment demander a un informaticien.... moi je c comment on fais
car c lui qui me la dit... et je les fais et sa marche Alor toi raz-le-bol avans de faire ton malin et de critiquer la fason de écrire.... soi sur de ce que tu dit...regarde juste pour ten merder jais fais plain de faute hahah...... débile
sinon il a un site que je utiliser tré souvent il marche nikelle mais je me souvien pas du nom :s désoler ++
Réponse
+3
moins plus
je veux voi commen debloqut les gents qui me sans bloque.

merci

bbvg- 6 févr. 2009 à 14:57
Ca c'est ce qui s'appelle un topic pur troll.

Vous lisez un peu avant de reposer la même question 15 fois demandée?
Réponse
+3
moins plus
je veut savoir ceux qui me bloc sur mon
msn
merci de me repondre

Réponse
+3
moins plus
bonjour , j'ai remarqué que tout le monde parle de différent sites pour pouvoir détécté ceux qui nous ont bloqués , j'avais justee une question ,,,, est ce c'est protéger,,,,,,,,???? c a dire ,, est ce que vous ne doutez pas que l'un de ces sites ne soit qu'un lien utilisé par un hocker rien que pour voux piquer(pirater) votre adreesse??? car on est demandé de donner l'adreesee et le mot de passe aussi , alors ,, qui est ce qui vous garantie la sureté et la sécurité ,,, il faut etre vigilent comme meme

merci de votre attention

Réponse
+3
moins plus
je veux conecter à un contact qui m'a bloquer

Réponse
+3
moins plus
comment savoir qu'un contact m'a bloquer ?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour savoir tout simplement, tu vas sur www.kimeblok.com et tu rentres ton adresse ton mot de passe et apres ca te dis :p voila

ousilox- 23 juin 2008 à 00:58
wé c'est vrai c'est ca ce qond faire tres bien
anass- 24 août 2008 à 23:25
j lai fai kimeblok mé sa me met antivirus
m@rl3n_81- 28 août 2008 à 15:33
merci beaucoup^^
scenix 506Messages postés samedi 17 novembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - 20 juin 2009 à 19:40
J'avoue, pour être piraté, il n'y a pas mieux...

Demander leurs simplement, sa coute rien
Réponse
+2
moins plus
bloquo marche pas, j'ai un contact qui m'a bloqué mais bloquo me dit qu'il n'y a rien... pas très fiable donc

Réponse
+2
moins plus
qui ma bloquersur mon messinger live

Réponse
+2
moins plus
oui mai ds outils option confidentialité tu voi pa si kelk1 ta bloker sans te suprimer de c contact g deja essayer la seul solution c de se créer une otre adresse c tt tt les sites c la mm chose g deja tt essayer dc voila

Réponse
+2
moins plus
jaimerai savoir ki ma bloquer du msn.merci!!! :)

Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai essayer toute les techniques pour savoir ki me bloque
la plus efficace a etait la seconde adresse. pour tout le reste sa dit juste les gens ki ne vous ont pas rentrer dans leur liste d'amis. ex je discute avec ma soeur en ligne et pourtant si je vais dans confidentialité ca me dit kelle ma bloqué.

Réponse
+1
moins plus
pour savoir qui ma bloquer sur msn

Ce document intitulé «  comment savoir qu'un contact m'a bloquer ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.