[Reboot] avec PC ASUS problème

Résolu/Fermé
noki - 29 août 2006 à 18:04
 fofo - 23 nov. 2011 à 21:13
Bonjour à tous/toutes

Etant donné que j'avais des problèmes de son, de gravure etc, j'ai décidé de reformater mon Asus Z8GP30E-R, j'ai donc utilisé mon premier cd Recovery (sur 2) et j'ai commencé le formatage avec disque dur en deux partitions. Tout se passait bien jusqu'à ce que ma batterie tombe à plat (je n'y avais pas pensé, je me suis absenté..). J'ai réallumé l'ordi, alimenté par le secteur, pour recommencer le formatage.. mais là maintenant je tombe dès le début sur "Error #1826 Error : free space not found" .. et ainsi à chaque fois que je recommence. Mais que faire ?!

Merci aux personnes qui voudront bien me répondre ^^
;-)
@+
A voir également:

7 réponses

Oui franck, ça c'est bien terminé.
J'ai finalement appelé ASUS n'ayant pas eu de réponse ici et ils m'ont dit ce qu'il fallait faire :
Se procurer un cd XP original (j'avais du bol, ma mère en avait un) car avec les CD Recovery tu ne peux plus rien.
Tu lance le CD XP (avec F2 ou F8 je ne sais plus) Et puis ensuite tu supprime les partitions avec.. il faut attendre, à un moment de la procédure, on te propose de le faire. Enfin, tu peux relancer les cd Recovery (sans oublier de tout faire sur le secteur, c'est impératif).
Voilà, j'espère que tu t'en sortiras
+
3
merci noki c est bien cool toutes ces precisions je vais essayer de faire tout ca. merci encore
0
Je confirme que cette manip marche très bien.
0
bonjour, j'ai le meme pb que vous, j ai le CD mais ca mrche pas , il faire comment donc , avec F8 ca donne rien, est ce que avec F2 on peut le formater
0
BONJOUR,

J'AI UN PROBLEME AVEC MON EEE PC 900, QUAND JE L'ALLUME IL M'AFFICHE ERREUR LECTURE DISQUE.
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE QUELQU'UN POURRA T'IL M'AIDER. MERCI
1
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
2 sept. 2006 à 15:02
Tu telecharges un fdisk et tu le boot sur ton ordi et formate ton dd :

http://h.deg.free.fr/format.htm

;)
0
salut,
voila j ai eu les meme probleme que toi et je voudrai savoir comment tu t en ai sorti, dis moi que cela se fini bien a la fin.
Merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème lors du démarrage de mon pc (j'utilise celui de mon pere pour vous écrire ce msg)... Je m'explique: lors du démarrage, écran noir, aucun msg d'erreur, la seule chose qui se produit est un bruit continu, D dans l'alphabet morse (un song long suivit de 2 courts). L'écran semble fonctionner, la DEL power est allumée, puis, au bout de quelques secondes, se met en veille.Par ailleurs, j'ai l'impression qu'aucun de mes périphériques ne fonctionnent (joystick, souris...) Je pense que ce problème vient de ma carte mere, une ASUS K8N, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
0
Ton probleme me fait plus penser a un soucis au niveau du montage d'une carte ou autre qu'a un probleme de logiciel.
Tu as peut etre aussi un composant qui a grillé..

enfin, je parle en fonction de ma maigre expérience .. donc, pas forcément significatif.
0
Hello, pour ce qui est de l'erreur #1826, cela veut dire que DD est partitionné et une des partition est caché (bien sur la plus importante!). moi j'ai demonté mon DD et connecté celui ci sur un autre pc. j'ai lancé EASEUS partition manager (gratuit) et repartitionné correctement mon DD.
j'ai remonté mon DD et lancé mon CD recovery et la surprise ! tout marche
0
oudad > cerico
19 janv. 2009 à 14:59
je te remecrcie, c'est ce que j'ai fais moi aussi
0
cerico > oudad
19 janv. 2009 à 19:03
t'a quoi comme lecteur dvd RW ? matshita uj-840D ? Parce que depuis ma restauration windows mon pc ne lit plus mes CDR et CDRW mais tous les autres supports (CD originaux, DVD,CD ROM originaux) j'ai essayé mes CD R gravé sur un autre PC tout; tout marche sauf sur mon PC
As tu une solution ?
Eric
0
chambellan > cerico
21 févr. 2009 à 09:07
Bonjour,

Je suis novice en terme de forum.

extrait de message
"cerico, le lundi 19 janvier 2009 à 08:18:47
Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussionHello, pour ce qui est de l'erreur #1826, cela veut dire que DD est partitionné et une des partition est caché (bien sur la plus importante!). moi j'ai demonté mon DD et connecté celui ci sur un autre pc. j'ai lancé EASEUS partition manager (gratuit) et repartitionné correctement mon DD.
j'ai remonté mon DD et lancé mon CD recovery et la surprise ! tout marche"

Mon portable est un L5800 c d'asus
meme probleme 1826
la repartition correcte ci dessus expliqué implique le formatage de la partition cachée "RECOVERY" ? ou pas touche comme il est expliqué dans des forums; J'ai par ailleurs les deux cd recovery asus
merci de m 'aider
0
Bonjour

comment démonter un DD??
A quoi cela ressemble?
Merci
0