Salut,
il est de quand ? Sur les Dell récents, il y a une poignée sur le dessus à tirer pour ouvrir le panneau latéral... Hamster (Dé)Jovial(isé) |
Bonjour
en haut a l'arriéré de l'unité centrale il y a une petite languette que tu devrais tirer vers l'arrière et le panneau droite (quand tu est face au bouton de démarrage) s'ouvrira automatiquement.
|
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème!
moi j'ai un DELL dimension 8100 et IMPOSSIBLE d'ouvrir mon vieil ordi pourri que j'ai récupérer et IMPOSSIBLE de voir ce qu'il y a à l'intérieur, je vous en prie, aidez moi!... je suis désespéré... |
| 08/08 19h05 | [Boîtier] Comment ouvrir PC Dell Dimension 24 | Matériel/Hardware | 30/10 17h23 | 5 |
| 12/01 14h13 | Ouvrir un Dell Dimension 8300 | Matériel/Hardware | 22/01 18h22 | 3 |
| 11/06 11h09 | Probleme sur dell dimension 3100C | Windows | 17/06 15h15 | 20 |
| 01/02 19h00 | ouvrir un dell dimension 9200 | Matériel/Hardware | 01/02 19h11 | 1 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |