Avis sur Free Address Book-Free Phone Book

Jeff - 6 nov. 2011 à 12:35
Aldo-86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 07:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077991-free-address-book-free-phone-book

Aldo-86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
17 févr. 2017 à 07:10
FreeAdressBook

Bonjour,
après installation sur Windows Vista, et windows10, je n'ai qu'un logiciel en Anglais. Il est gratuit et en Anglais contrairement aux indications fournies par CCM. Comment faites-vous pour obtenir la version Française ?
Merci de votre réponse.
A bientôt, j'espère ...
Aldo-86
Excellent. Petit carnet d'adresse transportable (aucune installation nécessaire dans sa version portable). Très rapide et très pratique en particulier par son système de recherche instantané dans tous les champs y compris la partie notes. Dans la lignée d'un petit soft qui existait il y a quelques années sur Mac et qui s'appelait souvenir. Je l'utilise tous les jours pour stocker tout type d'information (adresses, téls, e.mails, et de multiples détails qui permettent de retrouver immédiatement une info, une fiche en saisissant quelques lettres)
Excellent