Problème de connexion sur mon compte hotmail

Fermé
melvindu72 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 12:13
jesuisquelqu'un Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 mai 2012 à 16:46
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon compte Hotmail. Je vous explique : Quand j'entre mon mot de passe le serveur me dit " compte verrouillé " car j'ai essayé plusieurs fois de me connecter et sa marquait " mot de passe incorrect" alors que mon mot de passe est enregistré donc normalement sa me connecte automatiquement ainsi que msn. Alors pour réinitialiser mon mot de passe j'ai fait " envoyer un code vers mon portable" mais je n'ai toujours rien reçu je fais ça depuis hier; j'ai aussi essayé le service clientèle pour qu'il retrouve mon compte mais malgré toutes les informations que j'aies envoyées il ne l'on pas retrouvé. Je ne sais plus quoi faire, j'attends des mails très importants.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

jesuisquelqu'un Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 1
13 mai 2012 à 16:46
J'ai trouvé comment il faut faire, en fait, tu vas dans la page web pour te connecter, et tu cliques sur "Votre compte n'est pas accessible ?" puis sur "Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID" et "Redéfinir votre mot de passe" tu mets ton identifiant et tu recopies le mot bizarre. Ensuite, tu cliques sur suivant et tu remplis le formulaire. Tu verras ils disent que ça peut prendre 24 heures pour qu'il vérifient les données.
1
calioper Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
6 nov. 2011 à 12:26
tu as peu être été piraté
0
je veux récupérer mon hotmail et mon adresse aussi pourquoi sa marchent pas
0
attent une réponse tres importents et je ne peus le resevoir parseque mon contes ne marche pas
0
melvindu72 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 1
6 nov. 2011 à 12:43
Tu crois? les boules si j'ai été piraté
0