Rechercher : dans
Par :

[komment copier la photo profil de msn]

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 12:24:59 niko, le 29 aoû 2006 à 15:55:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!! Ba voilou jvoudrais savoir comment copier l'image du profil sur msn because j'ai tout essayé é j'y arrive pas!! Et comme j'y connais pas grans chose c'est difficile.Je précise que c'est une photo sur le profil et pas une image.Je sais c pas si ca change kelke chose. Merci d'avance pour votre aide!

Meilleures réponses pour « [komment copier la photo profil de msn] » dans :
Modifier son profil MSN Voir Problème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...

finghin, le 11 déc 2007 à 22:11:57

Que se soit une image ou une photo ne change rien.
Il y a pls façon de le faire, mais une des plus simples, c'est , deja d'avoir MsnPlusLive (il est facilement trouvable), ensuite quand il est installé, telecharge le plug-in coresspondant Download Statusbar , ici c'est le 3eme en partant de la fin (yen a plein d'autre)
voila, j'espere que tu y arivera

Répondre à finghin

4

malik93, le 30 nov 2009 à 12:24:59

Slt moi c malik je suis un mec bien sur et je voudrais bien te conaiter mon msn c maliklegeni@hotmail.fr

Répondre à malik93

2

lélé, le 11 jun 2008 à 14:06:42

Bonjour moi je veux metre un profil tokio hotel j'i arrive pas si vous voulez mon adresse msn :léasouz@hotmail.fr et vous pouvez me donnez votre adresse imail si vous s'avais coment faire écriver moi vite biz

Répondre à lélé

3

gregthebest, le 3 mai 2009 à 12:49:24

Bonjour a tous vola un logiciel a telecharger pas complique du tout il faut telecharger : " MsnReaper " telechargeable sur:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/39214.html

ce logiciel est tout bete il n y a juste qu a l ouvrir enregistrer le photo voulue et se rendre dans msn allez dans modifier l imge perso puis parcourir choisir la photo voulue et l enregistrer et l utiliser comme image perso c tout voila .
salut a tous et bon courage car e m arrete la pour les dicusions
tchao.

Répondre à gregthebest