Rechercher : dans
Par :

[komment copier la photo profil de msn]

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 12:49:24 niko, le 29 aoû 2006 à 15:55:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!! Ba voilou jvoudrais savoir comment copier l'image du profil sur msn because j'ai tout essayé é j'y arrive pas!! Et comme j'y connais pas grans chose c'est difficile.Je précise que c'est une photo sur le profil et pas une image.Je sais c pas si ca change kelke chose. Merci d'avance pour votre aide!

Meilleures réponses pour « [komment copier la photo profil de msn] » dans :
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les...
Virus/Ver MSN/WLM VoirVous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce site" "oh you and me ? nah its me the clown...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

finghin, le 11 déc 2007 à 22:11:57

Que se soit une image ou une photo ne change rien.
Il y a pls façon de le faire, mais une des plus simples, c'est , deja d'avoir MsnPlusLive (il est facilement trouvable), ensuite quand il est installé, telecharge le plug-in coresspondant Download Statusbar , ici c'est le 3eme en partant de la fin (yen a plein d'autre)
voila, j'espere que tu y arivera

Répondre à finghin

2

lélé, le 11 jun 2008 à 14:06:42

Bonjour moi je veux metre un profil tokio hotel j'i arrive pas si vous voulez mon adresse msn :léasouz@hotmail.fr et vous pouvez me donnez votre adresse imail si vous s'avais coment faire écriver moi vite biz

Répondre à lélé

3

gregthebest, le 3 mai 2009 à 12:49:24

Bonjour a tous vola un logiciel a telecharger pas complique du tout il faut telecharger : " MsnReaper " telechargeable sur:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/39214.html

ce logiciel est tout bete il n y a juste qu a l ouvrir enregistrer le photo voulue et se rendre dans msn allez dans modifier l imge perso puis parcourir choisir la photo voulue et l enregistrer et l utiliser comme image perso c tout voila .
salut a tous et bon courage car e m arrete la pour les dicusions
tchao.

Répondre à gregthebest