rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connection wireless

Posté par crolusss, le mardi 29 août 2006 à 15:00:09
Bonjour à tous,

je sollicite votre aide!!! je me connecte sur le réseau wireless de quelqu'un d'autre, depuis peu la connection wirelless est desactivée et mon réseau local est débranché! la connection wireless de mon voisin n'est pas sécurisé donc je devrais y avoir accès mais ça ne marche pas. j'ai vérifier dans mon panneau de configuration si le pare-feu bloquait ces connections mais rien d'anormal n'apparait! est-ce possible qu'un programme bloque la connection? comment doi-je activer le réseau local?

merci pour votre aide
Répondre à crolusss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ctxlp2002, le mardi 29 août 2006 à 17:21:18
bonjour,
le voisin est au courant ?
Répondre à ctxlp2002
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème de connection wireless »