Posez votre question Signaler

FIFA 12 un seul passe en ligne [Fermé]

lutuz - Dernière réponse le 29 août 2013 à 00:55
Bonjour,
J'ai deux PS3 et souhaiterai jouer à FIFA 12 sur l'une où l'autre mais je ne peux pas utiliser le passe deux fois.
Avez-vous une solution ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Si t'utilises le même compte PSN sur les deux consoles, je pense qu'un seul code suffirait, normalement, car ton ID PSN est déjà enregistré dans les serveurs FIFA 12 d'EA, et tu ne peux pas y être enregistré deux fois logiquement. Sinon, c'est 10€ le pass online.

guillouette du 21- 25 mai 2012 à 17:54
on est obliger de payer ?
ta er- 30 mai 2012 à 20:39
on vous demande un mot de passe vous nous parler de payer vous sever a rien srx
Racer x Hunter- 1 juin 2012 à 18:54
PiiiRE ta er il a raison mdrr
max- 3 juin 2012 à 19:18
tu a raison racer x hunter
DRY80- 29 août 2013 à 00:55
J'ai fifa 12 et j'aimerais acheter fifa 13 , est ce que je pourrais utiliser mon pass de fifa 12 pour fifa 13.
DÉJA MERCI À CEUX QUI EN PRENDRONS COMPTE .
Répondre
Réponse
+7
moins plus
c'est normal le pass en ligne ne marche pas sur deux consols

Réponse
+5
moins plus
ou on peu acheter le code fifa 12 ? je galère trop merci d'avance :-)

beuls- 1 avril 2012 à 02:55
le passe en ligne sachete sur playstation store
jerem- 3 avril 2012 à 23:04
bonsoir je n'arrive pas a trouver le pass en ligne sur playstation store.méme en tapant dans la recherche manuel je ne le trouve pas.quelqun pourrait m'aider svp?merci davance
camarov8 521Messages postés vendredi 8 juillet 2011Date d'inscription 9 août 2015 Dernière intervention - 2 juin 2012 à 00:30
essaye de retélécharger le passe en ligne sur ta deuxième ps3 ... via le psn
Réponse
+2
moins plus
j ai 2 consoles xbox et je jouais sur les 2 consoles avec 1 seul pass online avec fifa 11 et meme dernierement battle 3 et ca marchais tres bien depuis les mises a jour faite sur la console je peux plus le faire je comprend pas pourquoi ??!!et ca me gave!!!impossible avec ssx et fifa street???????

Réponse
+2
moins plus
bonjour mon pass en ligne fifa street 4 ne marche pas ,comment faire ?

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
ayant achetez une 2éme play je peut jouer a fifa 12 en meme temps sur deux console differente avec le meme pass il suffit de mettre simplement comme compte principal de la playstation le compte ou vous avez activer le pass fifa 12 et ensuite vous creer un nouvelle utilisateur a la console est il n'y aura pas de probleme.

theo- 24 avril 2012 à 20:14
bonjour je viens d'acheter fifa street et j'ai fifa 12 j'arrive a jouer en ligne sur fifa 12 il faut donner un code que j'ai .mais pour jouer en ligne sur fifa street je ne sais pas comment on fait aider moi svp :'( please
om13014- 7 mai 2012 à 11:37
envoi ton code
$ merci
nico- 7 mai 2012 à 11:46
alors tu va a micromania tu demande fifa 12 sur ps3 et tu donne 70€ et tu aura un code avec un jeux
voila j'espere que je tes aider sinon n'hesite pas a revenir
mdrrr
Ce document intitulé «  FIFA 12 un seul passe en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.