Rechercher : dans
Par :

Copie des messages envoyés dans Thunderbird

Dernière réponse le 30 aoû 2006 à 18:06:20 castrop, le 29 aoû 2006 à 14:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'utilise Thunderbird avec un compte Laposte.net, sous Linux Ubuntu
Quand j'envoie un message, Thunderbird en garde une copie, mais le serveur de Laposte ne conserve pas de copie. Par contre, si j'oublie Thunderbird, et que j'envoie le message directement depuis le site de Laposte.net, le message est sauvegardé sur le serveur.
Je précise que Tb est déjà configuré pour garder une compe des messages reçus sur le serveur de la poste; ceci fonctione bien. Alors, pour la copie des envoyés?
merci pour vottre attention castrop

Meilleures réponses pour « copie des messages envoyés dans Thunderbird » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...

1

zigwen, le 29 aoû 2006 à 16:37:31

Bonjour,
pas de solution miracle ...
Le seul moyen c'est de te mettre en copie lors de l'envoi de messages à partir du webmail. Cà me pose aussi pas mal de souci mais je n'ai pas l'impression que les autres boites (outlook par ex.) fournisse plus de facilité à ce niveau.
Kenavo

Répondre à zigwen

2

castrop, le 30 aoû 2006 à 18:06:20

Dommage...

mais merci de m'avoir enlevé mes illusions castrop

Répondre à castrop