|
|
|
|
Le problème viendrait-il de la définition de la définition de la fonction onreadystatechange dans http://gameonweb.free.fr/Ajax/ajax.js ? |
Le problème viendrait-il de la définition de la définition de la fonction onreadystatechange dans http://gameonweb.free.fr/Ajax/ajax.js ? |
Personne :(
|
Sous IE il faut appeller la fonction :
header("Cache-Control: no-cache"); au debut de votre fichier php. Ou alors mettre la meta balise equivalente. Sinon il ne mettra pas a jour les appels apres le premier. J'avais le meme probleme, avec ca ca a marche. J'espere que ca vous aidera. Fab.
|
Je confirme, avec header no-cache ça fonctionne |
Et chez moi ça marche pas :( Pas de rafraichissement après la première donnée envoyée :/
|
Salut,
pour ceux que ça intéresse, même problème avec Opera ... et même solution que celle utilisée pour IE |
en gros bourrin ayant eut le meme probleme , j'avais rajouté un random en GET
merci pour cette solution :) |
J'ai été confronté au meme problème pour la création dun gadget vista.
Si vous n'êtes pas maître de la page php appelée, il faut faire varier la requête par exemple en mettent une fausse variable à faire vairer à chaque appel : counter++; http.open("GET", "test.php?counter="+counter, true); C'est pas forcément très propre, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour "passer outre le cache de IE. |
Bonjour,
Oui j'ai eu le même problème à savoir: impossible d'effectuer 2 fois de suite une requête (même POST) asynchrone, seule la 1ère marche. En effet la solution est bien d'affecter la propriété onreadystatechange de l'objet HTTPRequest APRES CHAQUE appel à sa méthode open(), et avant chaque appel à sa méthode send(). |
Bonjour,
j'ai le meme probleme , j'ai essayé tout essayé, ca marche des fois et des fois ca ne marche pas ! sous FF ca marche parfaitement quelqu'un a trouvé une solution efficace et ferme ? merci pour votre aide |
Bonjour, j'ai aussi le même problème...
J'ai suivi tous les conseil que j'ai lu ici et encore une fois, sous FF tout va bien alors que sous IE, seule la premiere requete passe... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance :) |
L'idée de mettre une variable get ou post différent grace a un compteur n'est pas bete XD
Mais perso, je vous conseil largement la ptit ligne magique !! header("Cache-Control: no-cache"); Mettez ca au début de vos page appelée, et vous verez IE7 ne garde plus la première ouverture en CACHE XD |
mon interenet explorer ne marche pas ? je voudré savoir pourkoi et qsq il fau faire
merci |
Merci pour la petite ligne magique, elle a bien fonctionné pour moi. |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 12/02 03h10 | [IE] Erreur de script / Effectuer un débogage | Internet Explorer |
| 13/04 11h04 | [AJAX] compatibilité ie | 2 |
| 03/09 16h32 | CSS pb compatibilité IE7 | 4 |
| 12/06 11h25 | Pb compatibilité IE/FireFox pour les images | 6 |
| 29/11 16h03 | [Création]Problème de compatibilité IE/FF | 4 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | NetGear RangeMax / PC | Catégorie: Carte Réseau | 61.93 € Inmac Wstore |