Asus et le clavier numerique

Fermé
yob - Modifié par jee pee le 6/11/2011 à 01:40
 yob - 7 janv. 2012 à 22:01
Bonjour,
j ai deux soucis
le premier je viens d acheter un asus et le clavier numerique ne fonctionne qu avec les majuscule
le second comment je fait pour relier mon decodeur tv a mon ordi ?
merci a vous


A voir également:

2 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
6 nov. 2011 à 11:38
ok !
avez vous un icon bleu dans la barre de tache avec 2 lettre dedans du style EN ou FR ou US ?

pour la livebox .. la prise hdmi du portable est une sortie et ne permet pas normalement d'entrer des données dedans.
vous pouvez regarder la tv en allant sur un site web comem celui la : http://www.adsltv.org/
1
oui c est fr pour l icone ..... sinon merci pour la tele je pensais pouvoir utiliser mon ordi comme ecran uniquement
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
6 nov. 2011 à 13:41
ca sent le mauvais pilote ..
il faudrait essayer de reinstaller les pilotes de la carte mere via le cd d'installation (toute la section chipset du cd)
0
J'ai le même problème pour le clavier numérique, il doit bien y avoir une autre solution moins radicale puisqu'apparement le problème est assez général :s
0
malhod j ai resolu mon probleme via le service internet d asus inscris toi envoie ta question au moderateurs ils te renverront un message avec le lien a telecharger et le mode operatoire pour modifier ton bios ca prends quelque jours d attendre la reponse mais c est fantastique qd ca fonctionne :D bon courage a toi adam
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
6 nov. 2011 à 02:41
Bonjour,

euh asus c'est pas tres precis .. il faudrait le modele aussi .;
le clavier est bloqué en maj ?

le decodeur tv c'est quelle marque et model ? est ce usb ? ou reseau ? ou juste sortie video et audio ? quel type de sorties ?

le portable asus (si c'est un portable) ne doit pas avoir d'entrée video compatible normalement. pour cela il faut acheter un module usb qui transforme la video en signal numerique qui peut etre ensuite enregistré sur le portable.
0
toutes mes excuses c est un portable asus n75s et pour me servir du clavier numerique je suis oblige de me mettre en majuscule je ne trouve pas de touche ver num je ne comprends pas meme en majuscule le point devient slache ......
quand au branchement de la tele j ai un decodeur orange et du coup je me disais que peut etre je pourrai regarder la tele sur mon portable j ai essaye de me brancher en hdmi mais il me faut surement faire une manip non ?
0