Désire créer un fichier mpeg-4

Fermé
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 29 août 2006 à 13:57
 doudou - 11 août 2008 à 10:42
Bonjour,

Je souhaite créer un cd avec images et musique.
Je pense savoir que le format qu'il me faut est mpeg-4.
Pouvez-vous me le confirmer et me donner la méthode pour créer ce type de fichiers?
Je tiens à remercier à l'avance les personnes qui pourront m'aider dans cette démarche.
A bientôt.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

mpeg4 c'est de la vidéo !
mp3 c'est du son,
et jpeg c'est de l'image.

Selon que vous vouliez lire ce CD sur un micro-ordinateur, un balladeur mp3, un lecteur DVD de salon ou un simple lecteur CD non compatible mp3, il existe plusieurs solutions.

La plus rapide, si vous ne lisez pas le CD sur un lecteur CD non compatible mp3, c'est de placer directement toute les image jpeg et les musiques mp3 sur le CD.

Si vous voulez lire la musique sur un lecteur CD ancien (non mp3), alors il vous fodra créer un CD Extra par exemple avec Néro et convertir vos mp3 en piste CD audio normales.

Pour information, le DivX, le wmv, le XviD, le 3ivx, le mp4 sont tous des mpeg4 avec juste quelques variantes, pour coder de la vidéo.
1
video moi &popo
0
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour metre l'image avec de la musique sur un cd ? merci beaucoup
0
c'est a dire ???? ,

on peut mettre les deux sur un meme cd
0
tgadaa > tgadaa
28 févr. 2008 à 03:29
desole oubler se que je viens decrire

merci
0
comment faire
0