[rct3] aidez moi

Résolu/Fermé
julien - 29 août 2006 à 11:55
 charlot68 - 29 mars 2013 à 12:04
Bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer sur son disque dur une image d'un jeu
par exemple , comment faire sur roller coaster tycoon 3 pour enregistrer l'image de ma montagne russe dans mes documents
merci d'avance

Julien.

15 réponses

Simple, il suffit d'entrer certaine Options dans le fichier Option.txt dans les dossier Cachés ;) Plus d'info sur universofrct.com dans la rubrique Option.txt a gauche du site =)
2
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
29 août 2006 à 16:19
Euh en fait je crois qu'il demandait comment prendre un screenshot du jeu..
Essayes d'appuyer sur "Impr. Ecran" pendant ton jeu, cela copie l'image vers le presse-papiers (tu n'as plus qu'à la coller dans ton logiciel d'image préféré pour l'enregistrer au format voulu).
Mais dans RCT3 il me semble qu'il y a une fonction spéciale pour prendre des photos de son parc, regardes le manuel du jeu.
2
oui il sufit de cliqué sur F10 et j'ai un souci moi me suis tromper de touche du coup au lieu de me prendre une photo il a activer une securité du coup ni les photos ni les videos ne peuvent etre copier ou suprimer qqn peux m'aider ???
0
voila je voudrais mettre des tunnels en batiment mais je ne trouve pas les tunnels. J'ai cliké sur liconne du mur dans les decors et je ne trouve pas les tunnels.repondez vite



merci davence ciao
2
je n'arrive pas à trouver comment faire un "aiguillage" sur un coaster
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xfire Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 5
16 janv. 2008 à 22:12
Slt moi je narrive pas a faire des STATIONS en hauteur pour les attractions aquatique . Pourrier vous m'explique svp Merci a++
1
facile tu appui juste en dessous du cadena ou ya une fleche puis tu bouge ta souris vers le haut
0
Il faut appuyer sur shift
0
c'est simple avant de placer la première partie de ta station tu garde shift appuyé et tu fait avencer ta souris parreil pour les murs
1
tu entoi koi par aiguillage ? sur un coaster ?
0
CelticSpartan
5 mai 2010 à 17:16
Bonjourn j'ai un probleme. J'ai installé mes packs récamment ils marchent super mais il me faudrais juste un pack porte coulissante et un pack Dark ride. Pask j'en ai mais pour faire les murs, le toit et le sol c'est pas top. Merci :)
0
steven-bg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
Modifié par steven-bg le 28/12/2012 à 17:45
boujour je suis a la recherche de simulateur forain svp vous pouver me dire un site merci d'avance
0
google simu-manege sur sky roche
0
leobegood Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
29 août 2006 à 12:56
sallut,c'est facile ...un clic droit sur la souris,ensuite ,"enregistrer l'image sous..."dans mes document puis images et voila le tour est joué.ciao
-1
merci a vous deux mais g trouver il suffit juste d'appuyer sur F10 et aller dans mes images/RCT3


Merci quand même a vous deux.
-1
salut,
moi je voudrais bien mettre de la musique dans RCT3 mais je n'y arrive pas,si quelqu'un sait comment faire dite le moi s.v.p!!
-1
A l'ecran principal tu va dans options et tu coche à "importer de la musique dans rct 3 ..." aprés tu va dans "mes documents" "ma musique" ds le dossier "RCT3" et tu copie colle ta musique.
0
non pas du tout tu va dans ordinateur<programme files<ataris<roller coaster tycoon 3<music et la ta la liste de musique avec un ptit truc si tu clique ta un texte tu le suprime et ta plus qu'a copier coller ta musique
0
bonjour ...

j'ai un probleme avec les patchs telechargeables sur unviversofrct ou faut ils mettres les documents pour qu'ils soient valident dans le jeu ?

++ =) merci de me repondre ^^'
-1
Je ne comprend pas a ta question mais j'aimerais t'aider!
-1
Simple !

Il suffit d'aller voir Eurolanpark's chercher les goodies et tu aura un petit dictatiel dessus !

Voila j'éspère t'avoir aider !

Florian
-1