Posez votre question Signaler

Oter Linux (Unix ?) et mettre XP [Résolu/Fermé]

mandzila 1Messages postés 28 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2007 à 21:40
Bonjour
je suis ne jeune etudiant congolais.
j'ai un probleme avec mon ordinateur, en effet dans mon ordinateur il y'a système d'exploitation lunix que je ne sais pas utiliser, d'ou l'obligation est de l'enleve mais je pose une question comment faire? car essaie avec un cd xp boot , en imposant à mon ordianateur de boot appartir du lecteur cd mais celà na pas marcher. que faire de plus?
vos consiels me seront utile svt.
merci
Lire la suite 

Oter Linux (Unix ?) et mettre XP »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

une première question avant de faire les modifs, est-ce un portable ou un pc de bureau ?
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quelle la distribution Linux en question (Mandriva, Ubuntu, Fedora, Debian, ...) ?

=> Tu ne sais pas utiliser Linux => il existe de nombreux aide et forum d'entre-aide.

Sinon il faudra formater le disque si tu souhaites y installer Windows XP après Linux.

Par contre il t'es possible de mettre Linux après Microsoft Windows XP.

Réponse
+0
moins plus
vu la date du poste je crois qu'il a plus de pc !...
Ce document intitulé « Oter Linux (Unix ?) et mettre XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?