Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Choix Micro SD pour GSM [Résolu]

CapHDdF 43Messages postés 3 juin 2010Date d'inscription 13 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 22:38
Bonjour,
J'aimerais savoir jusqu'à quelle capacité de mémoire Micro SD mon GSM est-il compatible.
J'ai un Samsung GT-B3410w et j'aimerais installer une carte mémoire de la plus grande capacité possible sans que mon GSM ne rencontre des problèmes (bugs, lags)
Je vise les ~4Go mais une vendeuse m'a prévenue qu'elle pourrait ne pas fonctionner idéalement.
Quels sont vos conseils? Merci..
Lire la suite 

Choix Micro SD pour GSM »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
je pense que la vendeuse dit vrai vu l'âge de ton tél amis je pense aussi que une de 4Go devrait passer aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, j'ai été fouillé dans les manuels, et apparemment il est compatible avec les microSD et SDHC jusqu'à 16Go (en fonction du type et du fabricant de la carte)

Cela me garantit-il que mon GSM fonctionnera sans problèmes avec ou c'est risqué ?

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201011/20101129170628769/GT-B3410W_UM_Open_Fre_BEL_Rev.1.0_100702.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si le manuel ou le fabricant le dis alors tu peux y faire confiance. Ne soit pas trop gourmande dès le départ car si cela ne va pas tu l'auras dépensé pour rien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix Micro SD pour GSM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?