Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook & Bitdefender] Pb avec barre d'outil

vince17, le mardi 29 août 2006 à 08:53:37
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec la barre d'outil de Bitdefender dans Outlook :

Parfois elle n'apparait pas automatiquement au démarrage d'Outlook, parfois elle est incomplète (que 2 ou 3 boutons) et enfin parfois tout fonctionne bien...

Si quelqu'un rencontre le meme problème (=bug) ou une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP pro
Bitdefender 9 Pro Plus
Outlook 2003
Répondre à vince17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vince17, le jeudi 31 août 2006 à 09:01:10
Personne n'a cette configuration : bitdefender 9 + Outlook + XP pro?

Pouvez vous me dire au moins si vous rencontrez le meme probleme meme si vous n'avez pas de solution.
Je me sentirai moins seul !!!
Répondre à vince17

2

Samesufi, le jeudi 31 août 2006 à 11:40:05
Bonjour. Je possède Bitdefender internet security avec la barre d'outil antispam dans outlook Express. Je ne rencontre aucun problème, tout fonctionne parfaitement. Dans ton cas, je pense qu'il faut désinstaller et reinstaller ton logiciel et il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas correctement. @+.
Répondre à Samesufi

3

vince17, le jeudi 31 août 2006 à 13:53:22
Je dois réinstaller Outlook ou Bitdefender?

Merci pour ton conseil, tu es le premier sur les 2 forums consultés...
Répondre à vince17

4

Samesufi, le jeudi 31 août 2006 à 14:30:15
Bonjour. Il faut réinstaller Bitdefender en prenant soin de fermer tous tes logiciels y compris outlook. @+.
Répondre à Samesufi

Résultats pour [Outlook & Bitdefender] Pb avec barre d'outil

Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Barre outil "YAHOO" (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
Probleme avec une barre outil (Résolu) salut j ai un probleme avec une barre outil je n arrive pas a l enlever elle se situ dans le bas de l ecran www.commentcamarche.net/forum/affich-1371092-probleme-avec-une-barre-outil

Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox

REMETTRE BARRE ORANGE (Résolu)COMMENT ME REMETTRE LA BARRE OUTIL ORANGE. J'AI EU UN MESSAGE D'ERREUR EN VOULANT ME CONNECTER SUR ORANGE AVEC UNE LIVE BOX "WOOBROWER.EXE EMPLOIE ADRESSE MEMOIRE OXOOOOOO1.EXE. LA MEMOIRE NE PEUT PAS ËTRE WRITTEN. MERCI DE ME REPONDRE ALMAGRO www.commentcamarche.net/forum/affich-3429430-remettre-barre-orange
Ma barre msn a disparu ? (Résolu)Bonjour, J'avais une barre msn qui me permettai de voir mes contact en ligne quand je fesai une recherche? en plus de mes barre outils et il a disparue ? je me retrouve simplement avec in-explorer et windowslive ? impossible de retrouver le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221576-ma-barre-msn-a-disparu
Un bout de theme Mac sur Vista? (Résolu)Bonjour, je suiis toi, je tombée sur des forums ou j'ai vu des themes de mac sur vista. Moi, je voudrai savoir s'il est possible de seulement prendre la barre avec les icones sans la barre outils...comme sur le haut de cette photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580843-un-bout-de-theme-mac-sur-vista