Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IPOD NANO] Déconnexion auomatique

alice, le mardi 29 août 2006 à 07:52:52
salut

mon ipod nano se déconnecte presque instantannément dés qu'il est détecté soit sous windows xp ou sous mac os, ou est le pb ?

merci
Répondre à alice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le mardi 29 août 2006 à 10:28:26
Il faudrait mettre à jour son programme interne. Ça se trouve sur macupdate.com
Répondre à Louis Hoebrechts

2

alice, le mercredi 30 août 2006 à 06:01:42
MERCI :))))))))))
Répondre à alice

3

katpower, le lundi 25 février 2008 à 15:10:14
Bonjour,
depuis peu mon ipod nano 2Go ne fonctionne plus. je dois effectuer une restauration, jusque là rien que je ne sache faire mais lorsque je branche mon ipod au pc, la connexion internet ne fonctionne plus et je ne peux donc pas restaurer mon ipod.
j'utilise un pc avec windows xp et la dernière version d'ithunes.
Si quelqu'un trouve une solution a ce probleme ce serais vraiment super ;)
Répondre à katpower

Résultats pour [IPOD NANO] Déconnexion auomatique

Mon ipod nano se déconnecte tout seul (Résolu) Bonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17 www.commentcamarche.net/forum/affich-4237573-mon-ipod-nano-se-deconnecte-tout-seul
Themes et jeu sur ipod nano (Résolu) slt g 1 ipod nano 4GB et je cherche commen mettre des jeu et des themes gratuitement dessu mais je ne trouve pas sur internet.ou trouver se que je veux?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3114845-themes-et-jeu-sur-ipod-nano
Mode Emploi Ipod Nano (Résolu) Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour le nouvel ipod nano. celui que j'ai est en chinois et maheureusement, je n'y comprends rien. merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4336198-mode-emploi-ipod-nano

Jeux sur ipod nano ? (Résolu)bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3109446-jeux-sur-ipod-nano
Socle livré avec iPod Nano 3G? (Résolu)Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nano 3G. Merci de m'éclairer ! Avec une photo par exemple (j'ai cherché sur Google... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959642-socle-livre-avec-ipod-nano-3g
IPod nano 8GB bloqué constamment, HELP (Résolu)Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996003-ipod-nano-8gb-bloque-constamment-help

Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable,musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique

Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3