Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HP Pavilion dv7-1203ef problème démarrage.

kepp67 2Messages postés 5 novembre 2011Date d'inscription 5 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 17:51
Bonjour à tous,
Je vous écris car je rencontre un problème sur mon ordinateur, après une petite chute d'environ un demi mètre mon ordi ne démarrais plus, j'ai du ensuite par le biais de la touche f11 dès que je démarre mon ordi le formater pour le remettre en paramètres d'usine. Le problème c'est que dès que je le démarre j'arrive à aller jusqu'à l'endroit où l'on me demande mon mot de passe je le rentre et j'arrive à un écran noir où l'on peut voir ma souris mais rien d'autre à part que j'ai pleins de messages qui me disent que tel et tel logiciel ne peut pas fonctionner. Mis à part tout ces problèmes j'arrive à me rendre au mode sans échec avec aucun problèmes, je trouve cela bizarre si vous pouviez m'éclairer, m'aider ce serais gentil, merci d'avance.
Lire la suite 

HP Pavilion dv7-1203ef problème démarrage »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le PC est encore sous garanti?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non malheureusement..
Edawards- 5 nov. 2011 à 17:33
Le disque dur s'est peut-etre déplacé, voir aussi la carte graphique.
kepp67- 5 nov. 2011 à 17:45
J'ai déjà essayer de déplacer le disque dur même le retirer mais rien n'y fait par contre la carte graphique je n'ai pas été voir mais pour la trouver dans l'ordi ça doit être la galère..
Edawards- 5 nov. 2011 à 17:51
Allez voir un petit informatien dans votre coin, et posez lui des questions.
S'il est sympas il répondra, ne pas hésiter à aller en voir plusieurs.
Quelquefois, ca se joue à peu de choses, mais il vaut mieux etre prudent, parce-que sur un PC portable, ce n'est pas évident de le faire soi-meme.
C'est juste un conseil.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP Pavilion dv7-1203ef problème démarrage. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?