Accusé de reception sur windows live mail bet

Fermé
Jenni - 29 août 2006 à 01:46
 HUBERT - 10 janv. 2009 à 19:07
J'aimerai savoir si lorsqu'on envoit un mail, il y a un moyen de voir si le mail a été lu ? une sorte d'accusé de réception? sur la nouvelle version de msn ( version windows live mail beta) . Merci pour vos réponses...
A voir également:

6 réponses

oui en alland sur outils qd tu redige ton message mais je ne sais pas si ca marche je viens de faire un test a ca n'as pas l'air d'aller
2
Recevoir une confirmation lorsque vos messages sortants sont reçus
Vous pouvez demander à recevoir une confirmation de lecture des messages que vous envoyez. Le reçu vous est envoyé par message électronique lorsque le destinataire du message affiche votre message.

Demander une confirmation de lecture pour un message individuel
Démarrez Windows Live Mail

Procédure

Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Programmes.

–ou–

Sous Windows Vista, cliquez sur Démarrer, puis sur Programmes.

Cliquez sur Windows Live, puis sur Windows Live Mail.




Pour créer un message électronique, dans la barre d'outils de Windows Live Mail, cliquez sur Nouveau.
Dans le menu Outils de la fenêtre du message, cliquez sur Demander une confirmation de lecture.

Si la barre de menus n'apparaît pas, sur la barre d'outils, cliquez sur le bouton Afficher le menu , puis cliquez sur Afficher la barre de menus.

Demander une confirmation de lecture pour tous les messages
Démarrez Windows Live Mail

Procédure

Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Programmes.

–ou–

Sous Windows Vista, cliquez sur Démarrer, puis sur Programmes.

Cliquez sur Windows Live, puis sur Windows Live Mail.




Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

Si la barre de menus n'apparaît pas, sur la barre d'outils, cliquez sur le bouton Afficher le menu , puis cliquez sur Afficher la barre de menus.

Dans la section Demande de confirmation de lecture de l'onglet Confirmations de lecture, cochez la case Demander une confirmation de lecture pour tous les messages envoyés.
Cliquez sur OK.


Remarque
Les destinataires du message peuvent choisir de ne pas envoyer de confirmation de lecture, même si une confirmation leur a été demandée. Si vous ne voulez pas envoyer de confirmation de lecture, dans le menu Outils, cliquez sur Options. Sur l'onglet Confirmations de lecture, dans la section Renvoi de confirmation de lecture, sélectionnez l'option que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.
2
MERCI BEAUCOUP
0
c une tré bonne question je trouve ms apparemment non vu ke personne n'y a rép...
1
il faut allé dans outils, puis confirmation de lecture, faire appliquer, puis ok...
jai essayé et jai recu un accusé de reception comme quoi le message a bien été ouvert...
bonne journée a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour avoir un accusé il faut que quand tu rédige ton mail tu clique sur outils puis que tu coche "demander une confirmation de lecture" et ça marche!!!
le problème c'est qu'il faut le faire a chaque mail que tu envoie!!!
si quelqu'un sait comment faire pour le cocher une fois pour toute??
ça m'arrangerai

merci
0
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Msn (mexiq_118).

Objet 'salut'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE20007 merci de me guider dans ces méandres...
0