|
|
|
|
Posté par
Jenni, le mardi 29 août 2006 à 01:46:04c une tré bonne question je trouve ms apparemment non vu ke personne n'y a rép... |
oui en alland sur outils qd tu redige ton message mais je ne sais pas si ca marche je viens de faire un test a ca n'as pas l'air d'aller |
pour avoir un accusé il faut que quand tu rédige ton mail tu clique sur outils puis que tu coche "demander une confirmation de lecture" et ça marche!!!
le problème c'est qu'il faut le faire a chaque mail que tu envoie!!! si quelqu'un sait comment faire pour le cocher une fois pour toute?? ça m'arrangerai merci |
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Msn (mexiq_118).
Objet 'salut' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE20007 merci de me guider dans ces méandres... |
il faut allé dans outils, puis confirmation de lecture, faire appliquer, puis ok...
jai essayé et jai recu un accusé de reception comme quoi le message a bien été ouvert... bonne journée a tous |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 21/03 10h39 | [wind live mail beta] reception mess+pce jte | 2 |
| 15/06 09h02 | Comment telecharger windows live mail beta | 5 |
| 25/05 15h53 | Windows live mail : accusé de réception ? | 1 |
| 09/10 14h10 | écran noir windows live mail en version beta | 3 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill Living-Bill IA1820-M AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Winning Eleven 8: Liveware | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |