Transferer photos sur carte SD?

Fermé
arimed Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 29 août 2006 à 00:09
 ??? ???? ??????? - 8 déc. 2014 à 18:06
Salut.
J'ai un APN Canon PowerShot A700 et une carte SD de 1 Go, je vouderai savoir si on peut faire transférer des photos du PC vers la carte SD. Si oui comment ? Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

bonjour à tous ,
Je vous remercie pour toutes les différentes solutions proposées.
Mais je crois que la solution la plus simple est de mettre la carte non pas dans dans l'APN (ou les photos sont virtuelles) ,mais dans le CPN (Cadre photonumerique) et là ,miracle , les photos sont devenues réelles !!
Jai un autre probleme c'est lire la légene vocale qus j'ai mis à chaque photos dans l'APN Merci
-1
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
4 sept. 2006 à 15:43
Bonjour arimed et tout le groupe

Si ta connexion USB "refuse" le transfert dans le sens PC >> carte, il est possible que la connexion soit prévue pour ne pas le faire, mais c'est étonnant.

Vois-tu, par ce moyen, ta carte sur le PC, dans l'explorateur? (ce devrait être un disque amovible x:)

Il y a souvent plusieurs répertoires qui apparaissent par ce moyen. Il faut peut-être choisir le bon pour faire le dépôt.

S'il n'y a rien à faire par ce moyen, il faut essayer avec un lecteur de carte extérieur ou intérieur au PC. Tu y introduis ta carte, qui sera reconnue par ton PC comme ce disque amovible dont on te parle. Là, à moins d'un problème sur ta carte que tu verras alors, cela fonctionnera.
-2