Rechercher : dans
Par :

Connection usb mobile sagem my 501ci

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 19:25:31 isisaxel, le 28 aoû 2006 à 23:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon nouveau gsm sagem my 501ci peut etre connecté à mon pc via un cable usb (j'en avait déjà un).
Mon pc, reconnait le mobile, mais au moment d'ouvrir le dossier, rien n'apparait, et si je fait (ouvrir comme un mobile multimédia), c'est mon bureau qui apparait sur l'écran.
Du coté de mon sagem, j'ai configuré connection cordon usb, mais quand je demande une connection j'ai le message : erreur de connection !!
quelq'un a t'il une idée ?
ps : mon mobile peut aussi se connecter en bluetooth, est ce que je peux acheter n'importe qu'elle clef usb bluetooth ? ou une particulière ?

merci beaucoup de vos réponses.
isisaxel

1

walt, le 17 sep 2006 à 22:32:22

Si tu peux faire tes synchro avec ton cable uSB, laisse tomber le Bluetooth. Moi avec le logiciel mobile phone tools version bluetooth
j'ai galerè + de 24 heures pour tout remettre dans la boite et renvoyer

Répondre à walt

2

phil, le 8 oct 2006 à 14:07:17

Salut, moi je viens aussi d'acheter le my501c et je n'arrive pas a obtenir une connexion entre mon pc et le portable, le pc me dit qu'il faut des pilotes necessaire a linstallation du périphérique.. ou pourrais-je les trouver?

Répondre à phil

3

ElectronInc, le 12 oct 2006 à 19:50:22
  • +1

Il suffit juste de télécharger le logiciel My pictures and sound sur planetsagem.com de brancher le portable avec le cordon sur l'ordi, de le configurer en mode modem, et ça fonctionne dirrect. En plus il renseigne sur les caractéristiques des fichiers supportés par le portable. Le mode clé USB c que lorsqu'on a une carte microSd dans le portable pour pouvoir y accéder.
Tcho !

Répondre à ElectronInc

4

frédéric barrouilhet, le 4 nov 2006 à 19:05:47

Bonsoir,
je viens de suivre la procédure que vous avez édicté. Seul soucis, je ne trouve pas mon portable sur mon ordi. Pouvez-vous me dire ou il est censé apparaître?
merci d'avance

Répondre à frédéric barrouilhet

9

buchard, le 4 déc 2006 à 13:54:58

Ton portable a ete reperer comme une cle usb il doit etre dans le poste de travail. moi ca marche mais j'avais deja MSP et Weelpone de sagem pour mon my X7.

Répondre à buchard

5

Tim, le 12 nov 2006 à 14:05:59

Bonjour je viens de faire la procédure indiqué par ElectronInc, le logiciel a bien été installé mais je n'arrive pas à l'ouvrir.On me demande de l'ouvrir avec un programme que je trouve sur le net ou que je cherche dans une liste j'ai tout essayé j'ai téléchargé un logiciel de Device driver mais ca ne marche toujours pas.Pourriez vous m'indiqué comment faire?

Merci d'avance.

Répondre à Tim

32

vinsie, le 31 jan 2007 à 14:09:32

Bonjour,
j'ai telecharger tel que vous avez explique pour le sagem 501 mais je ne trouve pas de disque amovible quand je me mets sur modem
parcontre, quand je mets le telep sur mode cle usb, le disque amovible se met en route met j'ai un message qu'il faut le formater, donc je clique oui, mais un autre message me dit qu'il n'y a pas de disquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mystère que dois je faire ?
amicalemnt

Répondre à vinsie

33

phil, le 31 jan 2007 à 18:13:22
  • +1

Tous depends de ce que tu veux faire, en disque amovible, il faut que tu es une carte memoire dedans sinon cela ne fonctionne pas. Si tu veux juste mettre des fichiers sur ton telephone, il y a my pictures and sound et les drivers sur le site sagem, tu branches ton telephone,tu installes les drivers, le logiciel MPAS, ensuite tu configure ton telephone en mode modem. Apres tu peux mettre des fichiers ou en retirer de ton telephone. Sans carte memoire, tu ne peux pas t'en servir comme disque amovible.

Répondre à phil

17

jeff040, le 29 déc 2006 à 13:10:32

Salut a tous :j'ai fais l'aquisition d'mobile sagem my 501 ci,quelqu'un peut me dire si je peus utiliser mes musiques stockée sur la memoire du tel ou sur la SD,en sonneries?si oui comment ça marche,merci et bonne et heureuse année à tous.

Répondre à jeff040

31

phil, le 27 jan 2007 à 22:23:14

Il ne supporte pas le format mp3 pour les sonneries, seulement les wav, aac, amr et mid.

Répondre à phil

24

sylfred06, le 9 jan 2007 à 16:07:23

Je n arrive pas a synchroniser mon sagem myx7 a mon lecteurwindows media 11 raccordement par cordon usb le lecteur me mets aucun mobile connecté pouvez vous m aider et me dire si il y a une autre manipulation a faire merci

Répondre à sylfred06

26

amalgamstephane, le 11 jan 2007 à 01:08:20

Tout est sur planetsagem.com, mais attention ce site est allergique à mozilla firefox, malheureusement... suivez les indications à la lettre lors de l'instalation... et choisir "modem" dans le type de connection usb sur le mobil.

Répondre à amalgamstephane

30

Sagem501Ci, le 18 jan 2007 à 22:26:39

Hello,
Il vous suffit d'aller sur planetsagem.com avec Internet Explorer, de vous inscrire sur le site avec votre modèle de téléphone et votre numéro IMEI (indispensable).
Téléchargez le driver usb pour Windows 2000 et XP. C'est tout !
Les dossiers de votre Téléphone, Mes Images, Mes Sons, Mes Videos apparaissent dans le Poste de Travail.
MPAS n'est "utile" que si vous n'avez pas de carte MicroSD.
Ensuite utilisez le Poste de Travail de Windows et Copiez/Collez les fichiers que vous désirez ou créez de nouveaux dossiers.

Répondre à Sagem501Ci

34

tilove, le 1 fév 2007 à 15:46:40

J'ai fait tous se que Sagem501Ci à dit de faire mais il me dise que mon portable My501Ci n'est pas compatible...Qu'est ce que je dois faire????
Répondez moi le plus vite possible SVP
Merci d'avance...

Répondre à tilove

60

lelie, le 20 jun 2007 à 20:06:21

Je vien juste dacheté le tel et il me dise pareil
comen ta fé
merci davance

Répondre à lelie

35

phil, le 1 fév 2007 à 18:58:21

Tu veux faire quoi avec, car toutes les manipulations sont decritent dans le post

Répondre à phil

37

D-Morg, le 12 fév 2007 à 13:02:46

Salut à tous!

Moi aussi j'ai galéré et me suis énervé grave sur ce problème de communication sagem 501 Ci - PC. Le truc c'est qu'une nouvelle version, adaptée, de My picture and Sound n'était pas dispo!!! Maintenant on peut la télécharger facilement sur Emule, c'est la version 7.13.

Voilà, ça fonctionne parfaitement ainsi!

PS: je crois qu'il faut aussi quand même choper les drivers, mais pareil, c'est pas bien compliqué à trouve, si je les ai trouvé..........

Répondre à D-Morg

40

cedric, le 26 fév 2007 à 19:05:44

Bonjour,
Nous avons fait tous les téléchargements décrits mais nous ne voyons pas les dossiers Mes Images, Mes sons, Mes vidéos dans le poste de travail ... Que peut-on faire maintenant ?

Répondre à cedric

41

phil, le 27 fév 2007 à 08:10:51

Les dossiers n'apparaissent pas dans le poste de travail ni ailleurs si tu utilises MPAS. Il te sert a transmettre les fichiers de ton portable au pc, mais en aucun cas il n'apparaissent.

Répondre à phil

42

cedric, le 27 fév 2007 à 17:49:15

Ok merci pour ta reponse
mais dans ce cas comment je fais pour transmettre quelque chose sur mon portable ou pc
car je ne sais pas ou ce trouve l'endroi pour deplasser mais fichiers
merci pour ta reponse future
cordialement cedric

Répondre à cedric

43

phil, le 28 fév 2007 à 19:46:19

OUUUUUULA !!!!!!!!!, il va falloir un petit peu te sortir les doigts du cu* car toutes les solutions sont decrites dans ce post, au pire je te le redit encore une fois, tu telecharges MPAS, tu l'instales (logique) tu mets ton telephone en mode modem, tu le branches sur un port usb, si ton pc ne le reconnais pas, tu peux telecharger les drivers sur planetesagem. Ensuite tu lances MPAS, ENVOYER, c'est pour envoyer des dichiers dans la memoire du telephone et RECEVOIR pour les recuperer du telephone sur ton PC. Cela fonctionne comme tous les autres logiciel. Apres..... c'est incurable.

Répondre à phil

51

GUTT, le 15 avr 2007 à 22:46:38

Salut ben ecoute c tres clair jpencer pouvoir enfin instaler tout sa le seul probleme c que vista ne corespond pas le logiciel est compatible a 98 et xp et pas a vista quelqun sorait quel logiciel prendre pour ke sa soit compatible via vista ? merci d'avance

Répondre à GUTT

52

phil, le 17 avr 2007 à 20:24:02

Le mieux, c'est d'abord d'ecrire comme il faut, ni en sms, ni en phonetique, tu as un clavier avec toutes les lettres et c'est facile. Car là...............il y a du mal !!! Pas facile de comprendre ta question.

Répondre à phil

49

even, le 9 avr 2007 à 08:41:38

Moi j ai un probleme je peux echanger des musiques mp3 entre mon pc et mon portable des images etc ... maisj arrive pas a mettres ces musiques en sonnerie . est ce quelqu un peut m aider a resoudre mon probleme. par avance merci

Répondre à even

50

phil, le 9 avr 2007 à 20:34:55

Il n'accepte pas les mp3 en sonnerie, je sais c'est debile, mais c'est comme ça.

Répondre à phil