rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Acer] problème d'affichage 16/9ème sur écran

Posté par drel, le lundi 28 août 2006 à 22:42:51
Alors voilà le problème.
J'ai un portable Acer Aspire 2003. Il a un ecran 16/9ème en 1200*800.
Parfois, quand je l'allume, il se met en 1024*768 4/3 tout seul, au boot,avant même de lancer le bios ou Windows. Ca laisse une bande noire sur le coté droit. Il faut alors redémarrer, plusieurs fois, avant d'avoir l'affichage correct en 16/9ème.
La panne est complètement aléatoire, mais là ça fait un petit moment que ça dure... :-(
J'ai vu un réparateur qui pense que ca vent de la fonction LCD autodim dans le bios, mais ça change rien.

Si qqun a déja eu le symptome et qu'il aune solution...
Répondre à drel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero)   0.6.4Synthesia (ex Piano Hero) - Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger MyMobiler 1.23MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez...Catégorie: Bureautique
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Acer] problème d'affichage 16/9ème sur écran »